Que choisirez-vous entre la domination et la rébellion?

Partagez | 

Elyana ou le prix de la liberté

Rebelle
Rebelle
Race : corbeau
Féminin
Arme : couteau
Infos fermées
MessageSujet: Elyana ou le prix de la liberté   Mer 22 Aoû - 22:26

Carte d'identité de
★ Elyana Borukō

★ Nom : Borukō
★ Prénom : Elyana
★ Age : 18 ans
★ Sexe : féminin
★ Groupe : rebelle
★ Race: Laguz
★ Métier : //
★ Niveau social : ici
★ Orientation : hétéro
★ Pouvoir : peut faire apparaître ses ailes de corbeau et vision nocturne.
★ Origine de l'avatar : Ici

Caractère

Elyana à de longs cheveux noirs, ils font ressortir la couleur de sa peau pâle. Une frange, couleur corbeau, retombe sur son front. Elle passe parfois devant ses yeux bridés, aux iris bruns qui prennent des reflets dorés, à la lumière du soleil, à l'expression méfiante, mais bien déterminée. Un petit nez, légèrement en trompette, pointe au milieu de son visage. Sa petite bouche, aux lèvres fines, affiche parfois un timide sourire. Ses joues sont légèrement roses. Sa poitrine est assez voyante, bien trop à son goût.

La silhouette de l'hybride est fine. Mal nourrie, elle en a presque la peau sur les os. Ce qui ne l'empêche pas de montrer très agile. En plus d'avoir la peau sur les os, elle est très légère, suffise ment pour que ses ailes lui permettent de voler. Dans son dos, en plus des traces du fouet, dues à ses nombreuses punitions, en tant qu'esclave, on peu distinguer une cicatrice sur chaque omoplates. Ces deux blessures ne ressemblent pas à celle du fouet. Elles ont été causées lors de la première perte de ses ailes. Il lui a été interdit de les faire repousser par la suite. Au premier regard, elle a donc l'apparence d'une humaine. Seuls les animaux et les créatures, possédant un odorat assez fin, peuvent voir la différence, sentir qu'elle n'est pas humaine. 

Sa tenue se compose d'un pull rose, d'une chemise blanche et d'un jean bleu marine. Du moins celle qu'elle porte lors de son arrivée au lycée. Une tenue sale, qui montre bien sa vie dans les rues, elle semble d’ailleurs bien petite pour la jeune fille. Il faut dire qu'elle a rarement le temps, ni l'occasion de se changer. 

Physique

Dans la tête d’Elyana on peut voir écrit en gros le mot liberté. Une liberté pour laquelle elle a fait tant d’efforts. Elle refuse les ordres quand ils ne lui plaisent pas et gare a celui qui voudra la forcer. L’esclavage c’est fini, elle compte bien le faire comprendre. S’il le faut elle est capable de blesser et même de tuer pour le démontrer, elle l’a déjà fait. Si le message est assez bien passé pour qu’on lui laisse sa liberté, on découvre un jeune fille douce et prête a aider les autres. Elle n’aime pas que l’on traite les autres comme des esclaves. Elle est franche dans ce qu’elle dit et ce qu’elle pense. Elle n'aime pas les orages, dont elle a une grande peur, ni les hypocrites. Elle peut se montrer très méfiante au premier abord, voire même limite peureuse.

Pouvoir

Faire apparaître ses ailles lui cause beaucoup de douleur car elle percent la peau à chaque fois qu'elles réapparaissent. Elles disparaissent en poussière laissant derrières elles une cicatrice à leur base. Une sur chaque omoplates. sa vision nocturne est semblable à celle d'un chat. il lui est impossible de voir dans le noir complet, mais un faible rayon de lumière lui suffit.

Histoire

Pour commencer, je m’appelle Elyana borukō. Qui je suis ? Une simple expérience faite par un scientifique fou. Une expérience parmi tant d'autres. Il s'agissait de créer des hybrides, à partir d'un mélange d'ADN humain et animal. Je fus la première réussir de mon créateur. Il me cacha  aux yeux des autres pour cacher sa réussite, jusqu'à ce qu’il découvre que je pouvais cacher mon hybridation. Je fus ensuite élevée dans un seul but devenir une esclave. Pour son plus grand bonheur, je me révélais maniable dans les premières années de ma vie. Un rêve pour mon maître. Je suivais tous ses ordres et les devançais même parfois. Il finit par se décider à faire de moi son esclave personnelle. Il m’apprit tout ce qu'une bonne esclave doit savoir et en premier lieu ma place. Je se laissais faire jusqu'à ses huit ans où, poussé par on ne sait quoi, je me rebellai, désobéissant aux ordres et négligeant mon travail. Les corrections me calmèrent rapidement. Je n’eus pas d'autres choix que d'obéir à nouveau, si je voulais vivre. je me tint donc sage suivant les ordres jusqu'à ce que je trouve une occasion de m'échapper. J’endormis la méfiance des gardes et de son maître grâce à mon obéissance.

Puis à neuf ans une occasion se présenta. Une visite au laboratoire. Le scientifique voulait faire bonne figure et je fus libérée de ses tâches d'esclave pour la journée. J'avais simplement à ne pas être dans les parages et surtout : à ne pas montrer mon hybridation. Contente de cette semi-liberté j’en profitai pour m'enfuir du laboratoire. Une fugue qui dura trois jours. Trois jours de liberté qui me donnèrent envie de plus. Je fus ramenée au laboratoire et enfermée pendant trois autres jours. Les chaînes contrecoup de ma fuite. Pourtant je ne désespérais pas, un jour je serais libre, je m’en fis la promesse. Je pourrais alors voler haut dans le ciel. Voler de mes propres ailes. Je recommençai à servir mon maître, ne parlant que lorsque je le devais, suivant les ordres du scientifique. Regardant dehors lorsque personne ne me voyait, je rêvais de ma liberté. Cette liberté avait un prix, je le découvris deux ans plus tard.

Une nouvelle occasion se présenta à moi. Un couteau et mon maître qui mon tournait le dos, salle erreur. Une idée et un peu de chance, je tuai mon créateur. Manquant d'expérience et laboratoire étant bien gardé je ne pus sortir sans tuer encore. Un coup de chance, plus de lumière. Je devais cacher ma fuite ou je perdait ma liberté. Je tuai tous les gardes sur son chemin. Prudente, je cassais les lampes accessibles plongeant l'endroit dans le noir, laissant les gardes aveugles contrairement à moi. Par chance pour moi, une erreur de mon maître, la garde était humaine. Enfin dehors j’étais libre, mais à quel prix. J’avais tué tant de personnes. Mes habits ? Je les avais brûlés. Puis j’en avais volé sur un mort, sans armes cette fois, je l’avais seulement étranglé dans son sommeil. Un sans-abri, du moins ce fut ce que j’en avais déduit, personne n’y prêterait attention. J'étais à présent âgée de onze ans.

Puis, lors de mes seize ans, une image me frappa. Mes longs cheveux noirs et lisses, mes yeux brun-doré, en photo face à moi. Je rabattis ma capuche de mon pull sur ma tête et commençais à me cacher. Un mois cachée puis je fus découverte. Je tuai encore mais cette fois il ne suffisait plus de se cacher, il fallait fuir. Fuir la ville, fuir la police à ma recherche, fuir pour être libre. Au bout de deux ans passés ainsi, j’étais dans un sale état. J’avais goûté à la liberté et ne voulait pour rien au monde me laisser enfermer. J’en avais parcouru du pays. Les forêts, les campagnes, encore une forêt. Je laissais tout derrière moi, pour arriver de nouveau dans une forêt, après avoir volé quelques fruits dans un verger. A la sortie de ce foret, je pus entrapercevoir, une maison. J’en prenais la direction pour m’y réfugier.

Derrière l'écran

Ton prénom ou PUFF : puff *sort* appelez moi Elyana ou Ely
 Ton âge : 26, 27 en septembre
 Comment tu as découvert le forum : un ami
 Le code : Valider bye cathilyly
 Ton avis sur le fo : rien à dire à part qu'il me plait bien

To be continued ...

Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Humain
Humain
Race : Humaine
Féminin
Arme : aucun

Pièce jointe
Esclave: de mon destin
Maître: Anakiel Zao♥
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elyana ou le prix de la liberté   Mer 22 Aoû - 23:13

Bienvenue !

Félicitation pour ta validation ♥️

Nous avons le plaisir de t'accueillir parmi nous. Tu peux déjà faire une demande de rp , ainsi qu'une demande de maître/esclave où bien une demande de logement

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar

N'hésite pas à aller faire un petit tour sur la Box♥️. Nous sommes très gentils avec les nouveaus venu ♥️

Bon jeux parmi nous.

Elyana ou le prix de la liberté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1