Que choisirez-vous entre la domination et la rébellion?

Partagez | 

Bruce (fini)

Infos fermées
MessageSujet: Bruce (fini)    Mer 15 Aoû - 20:51

Carte d'identité de
★ Bruce

★ Nom : /
★ Prénom : Bruce
★ Age : 20 ans
★ Sexe : Masculin
★ Groupe :Laguz les groupes
★ Race: Mi humain - mi requin
★ Métier : esclave au cirque
★ Niveau social : Pauvre
★ Orientation : gay
★ Pouvoir :l'eau liste des pouvoirs Je peux souffler de l'eau par la bouche et les bronches, cela amuse le public de mes cabriole d'eau
★ Origine de l'avatar : https://www.deviantart.com/xbombyxx/art/OC-Ro-340022450

♠️ Caractère

Je suis quelqu'un de soumis, il suffit de me faire mal pour que j'obéis que ça me plaise ou non, il faut dire que de m'avoir attraper en étant jeune ça a aidé a me dresser ... Je pense que je sais encore pêcher, j'aime évidemment la pêche, par contre je considère les démons comme des "dieux" Ils ont des pouvoirs que nous n'avons pas et ils sont effrayants en colère.

J'ignore ce que le mot ami veut dire, je n'en ai jamais eu et peut être que je ne aurais jamais.

J'aime le poisson, n'importe lequel et aussi des algues qui sont au fond de la mer, mais ça ... Ca fait une éternité que je ne ai plus mangé ...
Le soir je pleure en silence, la mer me manque, ma liberté, nager auprès des autres mammifères marins, faire ce que je désirais tout au long de la journée.
Je n'aime pas le sexe, comme on m'y a forcé tout le temps, j'ai toujours eu mal et ce n'était pas plaisant alors je tenterai de refuser, mais je saurais que je serai puni ... Alors j'obéis par crainte.

Mon regard est toujours triste, je pense toujours qu'on va me faire du mal, je reste toujours aussi éloigné que je peux. Peut être que ça aurait été différent avec quelqu'un d'autre que mon premier dresseur ?

Je sais parler la langue des démons, ange et humain, et aussi tout ce qui est animaux marins, j'ai parfois un peu de mal a m'exprimer ou a trouver les mots, par contre je ne dis pas se que je ressens, ça ne sert a rien et je parle peu en plus.  

♠️ Physique

Ma peau est de couleur grise et au toucher ressemble a du caoutchouc, mes yeux sont petits et brille d'un jaune luisant, surtout dans la pénombre, mes cheveux sont long et toujours attaché en tresse et de couleur bleu, mes oreilles sont longues et pointues, un peu comme un elfe.

Quand au reste de mon corps, j'ai des branchies puisque je suis a moitié requin, j'en ai sous les yeux, aux côtes, aux hanches, a la nuque et aux épaules dans le dos. J'ai des bras, mais des palmes entres mes doigts, quand a mes jambes, c'est des palmes a la place ds pieds. J'ai une longue queue de requin pour me diriger dans la mer. J'ai également des ailerons de requin, une grande sur le dos et aux coudes des petites.

Je reste toujours nu, c'est mieux quand on est dans l'eau, et mes parties intimes sont cachés, un peu comme les chevaux, je pense que la nature a fait exprès.

Je passe mon temps a nager et en spectacle a sauter et jouer avec l'eau, le public crois que je m'amuse mais il n'en ai rien .. Ca m’ennuie plus qu'autre chose et ça se voit dans mon regard, la peur et l'ennuie. Sinon une fois seul je reste au fond de l'eau a regarder les autres vivres.

Comme on me donne rarement a manger, on voit mes côtes, je suis amaigris et je me jette sur les poissons qu'on me donne tellement je suis affamé.

♠️ Pouvoir

J'arrive a utiliser l'eau autour de moi, mais elle sort uniquement de mes branchies ou de ma bouche, je ne peux pas changer la température.

♠️ Histoire

Je me rappelle de ma vie a partir de mes cinq ans, je ne me souviens plus de mes parents ... C'est comme si ma vie avait commencée à mon réveil quand j'étais petit. Je crois avoir toujours était seul, toujours dans l'eau, je pensais que venir a la surface me serais fatal, même avec des jambes d'humain ... Enfin j'ai des palmes pour pied, mais j'arrive à tenir debout. Je sais depuis toujours me nourrir, soit de petits poissons, soit d'algues. Je sais donc pêcher.

Plusieurs années passèrent encore, côtoyant beaucoup de poissons, j'arrivais à les comprendre malgré la distance de langue. Puis en nageant tranquillement, ma queue c'est fait prendre dans un drôle de truc, je ne savais pas ce que c'était au départ et je m'emprisonnais toujours plus, jusqu’à ce qu'on me tire vers la surface. J'étais inquiet, ne sachant pas ce qui aller m'attendre, ce que j'allais découvrir. Je tombais ensuite sur quelque chose de dur, éblouie par le soleil qui m'éclairait. Mon bras se plaçant au dessus de ma tête pour me protéger les yeux. Des voix, un langage étrange et des créatures que je n'avais encore jamais vue. Mon coeur battant à tout rompre, je les regardais avec inquiétude discuter entre eux et rire aux éclats. A partir de cet instant, ma vie changea à tout jamais. J'avais des difficultés à respirer, puisque je n'avais jamais mis le nez à la surface, mais c'était juste la peur qui me faisait cet effet. Avant de me libérer, une chaîne fut mise autour de mon cou avec un bout suspendu. Une fois libéré de l'emprise, j'ai voulu repartir vers l'eau, mais j'étais retenu et ça m'étranglé. Par effet de la peur tout mon corps s'agita, comme une anguille pour me débattre et retourner dans l'eau, mais ce n'était pas possible.         

Une fois sur terre, je fus ramené dans une cage, apparemment je devais attendre que quelqu'un veuille m'acheter. Cependant, au bout de 8h ma peau commençait a s'assécher et j'avais des difficultés à respirer, j'avais besoin d'eau, mon être se sentait mal. Me voyant en piteux état, un des gardiens s'alarma et en me gardant attaché, plusieurs chose m'ont mis dans la mer. Seulement je ne reprenais pas vie aussi rapidement, il faut plusieurs heures à mon corps pour absorber l'eau. Au bout de 4h j'étais un peu plus vivant, m'agitant en voulant enlever ce qui me retenait. Pour ma sécurité, un enclot fut rapidement installé dans la mer. Je pouvais ainsi nager en restant dans l'eau et en étant vue par le visiteurs.    

Observé, juger, pourtant, très vite un acheteur déclare me vouloir, mais qu'il devait d'abord faire des constructions avant que je sois a lui. Son regard semblait froid et cruel.

Plusieurs jours plus tard, la chose qui est un démon me ramena avec violence à son lieux de vie. Comme je me débattais, il me frappait pour que je le suive sans rechigner, mais j'avais peur et me débattait pendant tout le trajet qui était très long. Vers la fin je le suivais a contre coeur, marchant en restant derrière et que la chaîne reste droite et pas pendante.

Une fois arrivé, le démon me mit un collier autour du cou et m'ordonna d'aller dans le genre de bassin. Ne voulant pas qu'il me frappe encore, j'obéis et plongeais dedans, venant à nager et prendre me marques. Mais c'était petit, je tournais en rond comme un poisson dans un bocal. Puis commença l'entrainement où je dévoilais pour la première fois mon pouvoir, ce qui ravie mon acheteur. Au début je ne comprenais pas se qu'il voulait, alors le collier m'envoyait une décharge électrique dans tout le corps, ce qui me terrifia ensuite et j'obéissais et apprenais peu à peu sa langue.

La vie devint ainsi, entraînement, spectacle, entraînement, spectacle, je faisais cela plus de cinq fois par jour. La vie était triste et monotone, je ne sortais jamais de mon bassin où je voyais les autres s'entraîner aussi. Tout comme moi, la plus part ce faisaient malmener et obéissaient par crainte.

Par mon spectacle, beaucoup de visiteurs venaient et de l'argent entrer, en grandissant, mon bassin devint petit, je n'arrivais presque plus à me tourner dedans, alors quand je pouvais, je restais au fond pour ne pas me fatiguer. Je ramenais de l'argent certes, mais mon dresseur refuse de me changer mon bassin, trop grand, trop coûteux qu'il disait.

J'étais maintenant à l'âge de quinze ans et mon dresseur depuis deux ans abusé de mon corps, bien évidemment si je me laissais pas faire, le collier me donné la leçon. J'avais mal et parfois je saignais, mais j'avais peur alors mon dresseur profitait chaque soir de moi et me forçait à lui faire du bien en le suçant. J'étais fatigué de faire tout ceci et j'en pouvais plus, mais si j’exécute pas ses ordres je vais encore avoir mal.
Par la suite un des artistes qui venait d'arriver, venait me voir tout les soirs, on discutait donc et au fur et a mesure nous sommes tomber amoureux l'un de l'autre, mais j'avais peur ... Amour veut aussi dire relation sexuelle et a cause de se que je subissais avec le dresseur, pour moi c'était douloureux. u bout d'un mois, nous nous voyons en cachette et nous nous embrassions, quand le maître arriva et pris de colère chassa l'homme que j'aimais. Je le regardais partir avec peine. Dans l'eau mes lames se noie, au moins on ne voit pas que je pleure, mais mon coeur était déchiré de tristesse. J'avais eu un petit rayon de soleil dans cet enfer ...

Puis un soir, un démon entra sous le chapiteau et me remarqua, mes yeux jaunes luisant dans le noir. Il m'éclaira de sa lampe torche ce qui m'aveugla sur le coup.

_Oh mon pauvre .... Ca te dis de sortir de là ? Me dit'il en chuchotant, bien évidemment je secouais négativement de la tête, mon dresseur est trop malin pour que j'arrive à le fuir ...  Ne me dit pas que tu te plait ici ? Je secouais encore de la tête et lui montre le collier. Oh ... Mais quelle merde !!

Là il parlait trop fort qu'il réveilla d'autre démon. Entendant du bruit, il panique et s'en va en criant.

_Je reviendrais te chercher !

Je ne sais pas si je peux le croire ou non, pourtant cinq ans après j'étais toujours au cirque et je n'étais plus en très grande forme. Malgré les chocs électriques, j'étais trop faible pour nager jusqu'en haut de la surface. Je faisais perdre de l'argent à mon dresseur qui ce mit en quête de me trouver un nouveau maître. Qui voudra de moi ? Je suis si encombrant et incapable de faire quoique ce soit ?  

♥️ Derrière l'écran

♦️ Ton prénom ou PUFF : Mitsu
♦️ Ton âge : c'est indiscret XD
♦️ Comment tu as découvert le forum : Par la créatrice
♦️ Le code : [code=je vole comme un aigle royal. Je vole au-dessus des lois ]
♦️ Ton avis sur le fo : Aucune idée, je viens d'arriver lol

To be continued ...

©️️ Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 Ange
 Ange
Féminin

Pièce jointe
Esclave: aucun
Maître: aucun
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bruce (fini)    Mer 15 Aoû - 23:01

bienvenue et bon courage pour ta fiche

mon appart :
Spoiler:

DC de Tsume Montoya et Daniel Wing
Humain
Humain
Race : Humaine
Féminin
Arme : aucun

Pièce jointe
Esclave: de mon destin
Maître: Anakiel Zao♥
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bruce (fini)    Mer 15 Aoû - 23:59

bienvenu et bon courage pour ta fiche

Infos fermées
MessageSujet: Re: Bruce (fini)    Jeu 16 Aoû - 13:18

Merci beaucoup et fini ^^
Humain
Humain
Race : Humaine
Féminin
Arme : aucun

Pièce jointe
Esclave: de mon destin
Maître: Anakiel Zao♥
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bruce (fini)    Jeu 16 Aoû - 17:42

Bienvenue  !

Félicitation pour ta validation ♥️

Nous avons le plaisir de t'accueillir parmi nous. Tu peux déjà faire une demande de rp , ainsi qu'une demande de maître/esclave où bien une demande de logement

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar

N'hésite pas à aller faire un petit tour sur la Box♥️. Nous sommes très gentils avec les nouveaus venu ♥️

Bon jeux parmi nous.

Infos fermées
MessageSujet: Re: Bruce (fini)    

Bruce (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1