Sujet: Floraline une nymphe des bois Sam 20 Jan - 14:18
Carte d'identité de
★ Floraline
★ Nom :aucun ★ Prénom :Floraline ★ Age :25 ans ★ Sexe :Féminin ★ Groupe :Laguz ★ Race: Nymphe des bois ★ Métier :dame de compagnie ★ Niveau social :celui de son maître ★ Orientation :Hétérosexuelle ★ Pouvoir :Maîtrise des végétaux ★ Origine de l'avatar : gijinka gardevoir Ici
Caractère
Floraline est une jeune femme tout à fait correcte, elle sait se tenir en société. Elle est de nature calme et timide, je dirais effacer. Elle est généreuse, toujours là pour aider. Elle est toujours souriante, elle est polie. Elle sait rester à sa place, attend qu’on lui demandât de parler ou qu’on lui donne un ordre.
Floraline a des passions cependant, elle aime s’occuper des plantes, confectionner des vêtements et des confiseries. Elle aime préparer le repas, elle aime le repassage et le ménage ne la dérange pas, même si elle n’aime pas trop faire les carreaux, mais elle s’applique pour qu’il brille.
Floraline aime beaucoup l’eau, elle aime la nature, les balades en forêt. C’est une grande romantique, elle aime les poèmes, les balades en barque au clair de lune.
Floraline n’aime pas le feu, elle n’aime pas non plus qu’on piétine les fleurs, la déforestation. Elle est tellement respectueuse de la nature, en même temps, c’est une nymphe. Elle aime s’occuper des petits animaux, des enfants aussi. Elle a un instant très maternelle. Elle garde le moral en toute circonstance. On peut la frapper, l’humilier, elle gardera le sourire, elle donnera sa vie pour sauver celle d’un autre.
Physique
Floraline est une jeune femme à l’allure gracieuse. Elle a des formes généreuses, ces courbes sont parfaites. Elle doit mesurer un mètre soixante-sept pour un poids de cinquante-six kilos. Elle a des cheveux cours, coupée en carrée avec une longue mèche devant qui lui cache un œil. La couleur de ses yeux est de couleur rubis. , Floraline a une peau blanche, très douce au toucher, elle de fin doigt et de longue jambes. Elle ressemble à une hôtesse dans la façon donc elle s’habille. Elle porte une robe blanche, des longs bas blanc tenus par des ports jarretelles, elle a une longue veste qui descend jusqu’au mollet. Des chaussures blanches et elle aiment porter une cravate et un chapeau. Cela peut paraître assez coquin, mais elle est habituée à s’habiller comme ça.
Floraline n’a pas de manquer de blessure sur sa peau, ni de brûlure, sa peau est intacte. Une peau douce et lisse au toucher, elle en prend soin, elle doit toujours être présentable pour servir son maître. Ce sont ceux qu’on lui apprit. Elle n’a aucune connaissance sur les relations du corps humain, avec un autre individu. Son corps est encore pur, elle fut préservée comme un bon parti des autres esclaves qui était avec elle.
Histoire
Floraline est née dans une institution, elle fut séparée de sa mère porteuse, elle fut mise avec les autres esclaves. Son enfance se passer bien élever par des mères nourricières qui étaient là pour ça. Elle fut traitée par celle-ci. Jusqu’à l’âge de 5 ans, elle fut confinée dans cet espace.
Une fois âgée de ses 5 ans, elle fut envoyée auprès d’autre tuteur, qui lui apprendront à lire et à écrire. Elle resta auprès d'eux jusqu'à ces 10 ans. Et encore une fois elle changeait de tuteur, cette fois-ci c’était pour lui apprendre a faire le ménage et tout sorte de chose utile pour être une laguz de compagnie.
Floraline vécut dans cette maison, qui lui apprit beaucoup de chose, d’ailleurs, elle fut achetée à l'âge de 16 ans par une dame, elle cherchait de la compagnie. Elle quitta donc l’élevage pour poursuivre son apprentissage auprès de sa maîtresse.
Elle vécu un bon moment dans cette maison, elle s’occupait des tâches ménagères, des plantes qui y avait. Elle était heureuse de vivre dans cette maison, mais la maîtresse voulait plus de domestiques. Elle en acheta deux autres, mais la cohabitation n’était pas au beau fixe, les deux autres étaient jaloux de sa présence, et faisait tout pour quelle parte.
D’ailleurs, c’est ce qui arriva, mais elle ne retourna pas à la maison de dressage, elle fut vendue au purgatoire, ou elle devra attendre qu’on vienne l'acheter à nouveau. Les deux autres auront la vie belle auprès de son ancienne maîtresse. Elle pensait aux fleurs et plante, est-ce qu’il s’en occupe bien, est-ce qu’il on a boire tous les jours, voilà à quoi elle passait ses journées
Derrière l'écran
Ton prénom ou PUFF :Ici Ton âge :Ici Comment tu as découvert le forum :Ici Le code :[code=DeepPink] Ton avis sur le fo :Ici