Que choisirez-vous entre la domination et la rébellion?
 

Partagez | 

 Yennefer... Yen pour les intimes ... ou pas xD [en cours]

Laguzs
Laguzs
avatar
Date d'inscription : 08/01/2018
Messages : 3
Infos fermées
MessageSujet: Yennefer... Yen pour les intimes ... ou pas xD [en cours]   Mar 9 Jan - 22:33


Carte d'identité de
★ Yennefer



★ Nom : /
★ Prénom : Yennefer
★ Age : 22
★ Sexe : Féminin
★ Groupe : Laguz
★ Race: Couleuvre
★ Métier : /
★ Niveau social : Moyen
★ Orientation : bisexuelle
★ Pouvoir : Revêtement d'écailles : Elle est capable de recouvrir tout ou une partie de son corps d'écaille, en faisant une protection relativement solide tout en restant souple.
★ Origine de l'avatar : Ilustration par Alex Negrea



♠️ Caractère


Comment expliquer un caractère si compliqué et contradictoire. Yennefer est quelqu’un de profondément gentil et pourtant elle n’a aucun remord à se montrer impitoyable. Elle hait plus que tout l’injustice et pour elle, ce monde l’est ! Enfant, elle était douce, adulte, la douceur ne s’est pas envolé, elle s’est enfoui quelque part, caché derrière un masque froid et distant.
Ayant du mal à comprendre et accepter le monde dans lequel elle vit, ne trouvant pas véritablement sa place, elle s’est retranchée en solitaire et n’a donc pas trop à l’aise dans la foule. Elle apprécie énormément le calme, enfin ce n’est pas tout à fait ça. Yen adore la vivacité de la nature et tout ce qu’elle apporte, elle trouve juste que les êtres humanoïdes sont trop pressé et trop avare de pouvoir.
Elle est une personne très compatissante et aimante, protectrice même, elle a aussi ce côté affreusement laid. Une noirceur qui lui permet de se défendre et protéger ceux qu’elle juge dans le besoin.
Yennefer ne supporte pas que du mal soit fait à la nature ou même aux animaux. Faire du mal au plus faible que soit est un acte lâche et c’est l’une des raisons qui l’a pousser à se rebeller. Elle n’apprécie pas non plus la violence gratuite et dans ces cas-là elle n’hésite pas à le montrer, elle défens et se batte pour des causes justes. Quand elle ne se bat pas, elle se retranche à nouveau dans un petit coin tranquille, loin de tout.

♠️ Physique


Pour commencer, il faut savoir que Yennefer est une jeune femme qui ne s’occupe pas du tout de l’apparence et donc ne ce souci guère de la sienne. Elle est toujours vêtue de manière identique, c’est-à-dire avec du cuir et couvrant relativement peu de parties de son corps. Nous dirons qu’il s’agit simplement des partie les plus intime. Pour le buste, elle porte un haut couvrant sa poitrine et son nombril est à porter de vue, ses épaules et ses bras, ainsi qu’une grande partie de son dos sont découverts, dévoilant le tatouage qui parcourt son corps. Il représente un grand serpent long et fin qui s’enroule autour de son poignet gauche et remonte le long de son bras, passe devant sa poitrine, dans son dos pour terminer son chemin sur son bras droit.
Pour le bas, Yen porte un short assez court couvrant son fessier ainsi que le devant de son bassin. Pour finir en terme de vêtement elle chausse de simple bottines en cuir elles aussi.

Yennefer est une jeune femme ravissante, son corps est bien proportionnel et bien musclé sans toutefois l’être trop. Sa peau est lisse et douce, presque sans aucune imperfection, plus précisément, il s’agit de quelques cicatrices assez discrètes ci et là, dont l’une est bien cachée dans son dos par une partie de son tatouage.

Les traits de son visage sont fins. Ses lèvres légèrement pulpeuses s’entrouvrent très peu pour parler. Comme tout le monde, elle possède un nez et des yeux, ceux-ci étaient tout particulier étant donné qu’ils sont rouge, ils peuvent parfois paraître effrayant et elle en est bien consciente, mais que voulez vous, on ne se choisit pas. Son front est recouvert part un bijou ainsi que le dessus de son menton, juste sous sa lèvre inférieure avec un piercing. Elle a également orné son visage de tatouage, un sous chaque œil, a la fois identique et parfaitement symétrique.
Ses cheveux sont assez longs et châtains, lui arrivant au milieu du dos, un peu rebelle, souvent coiffé d’une queue-de-cheval, laissant quelques mèches libre de danser au vent.

♠️ Histoire


L'histoire de Yennefer est plus que banal, si vous souhaitez ressentir un quelconque petit frisson d’excitation ce n’est pas ici. Comme tout être capable de se reproduire, elle a été générer par deux laguz de sexe différent. Elle ne connaît pas toute l’histoire, mais de ce qu’elle saurait, ses parents servaient tous deux le même propriétaire. Il adorait les êtres un peu particulier comme les serpents et un simple animal ne lui convenait pas. Cet homme était vicieux et pervers puisqu’il les forçait à avoir des relations sexuelles, il jouissait de les regarder faire tout ce qu’il leur disait de faire. Ils n’y mettaient aucun plaisir et au fur et à mesure que le temps passait cela devenait bien plus naturel pour eux et c’était en quelque sorte bénéfique pour lui, car cela lui procurait plus de plaisir. Tellement qu’il finit par se mélanger à eux, lui qui était répugner par leur nature. Et un jour, la mère de Yennefer se senti bizarre, elle avait un comportement étrange, elle ne voulait plus être touché et bien trop agressive comparer à sa douceur habituelle.

Cela mit la puce à l’oreille de son propriétaire qui la fit examiner, c’est à cet instant qu’ils découvrirent qu’elle attendait un enfant. La panique s’installa chez le propriétaire qui craignait qu’un être sans forme, venant d’un mélange entre démon et laguz sorte de cette femme. Quel fut son soulagement quand il découvrit que l’enfant n’était pas de lui, mais de l’autre laguz mâle. La gestation se passa bien et le couple de laguz était vraiment heureux, un peu trop. Cela rendait le maître tellement furieux qu’il fit tuer le père en déguisant sa mort comme un accident, la mère dévaster ne voulait plus se nourrir et dépérissait de jour en jour. Elle voulait mourir et emmener avec elle l’être qu’elle portait en elle afin que le vil démon ne puisse l’obtenir.

Alors ce dernier fit intervenir un spécialiste afin de sauver l’enfant, mais il était devenu plein de rancœurs envers les laguz, plus qu’auparavant et pour Yennefer plus que les autres. Elle était la cause de tout cela. Il l’éleva à coups de fouet et de ceinture, elle se referma sur elle-même et devint ce qu’elle est à présent. Il tenta de reproduire le même schéma qu’avec ses parents, cependant cela ne lui procura pas de plaisir, Yen le dégouttait au plus au point alors il tenta de s’en débarrasser. Elle avait 18 ans lorsque cela arriva et alors qu’il tentait de l’étrangler, elle le poussa et il tomba sur la petite grille métallique devant la cheminé, l’une des pointe lui transperça la tête et elle en profita pour s’enfuir. Elle fut longtemps recherchée et considérer comme dangereuse, alors qu’il ne s’agissait que d’un accident. Jusqu’à présent, elle s’en sortait bien, restant à l’écart de tout.

♥️ Derrière l'écran


♦️ Ton prénom ou PUFF : Vous pouvez m'appeler Yen
♦️ Ton âge : 25 Panda
♦️ Comment tu as découvert le forum : Quelqu'un me la fait découvrir
♦️ Le code : Validée par Luciana?
♦️ Ton avis sur le fo : Joli


To be continued ...


©️ Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Yennefer... Yen pour les intimes ... ou pas xD [en cours]   Jeu 11 Jan - 16:41

Bienvenue sur le forum Yennefer cheers et bon courage avec ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
 Ange
 Ange
avatar
Date d'inscription : 15/06/2017
Messages : 63
Race : Ange
Féminin
Arme : PGM Ultima Ratio Hécate II
Infos fermées
MessageSujet: Re: Yennefer... Yen pour les intimes ... ou pas xD [en cours]   Sam 20 Jan - 10:08

Bienvenu et bon continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Date d'inscription : 28/07/2017
Messages : 21
Race : Humaine
Féminin

Pièce jointe
Esclave: //
Maître: Soryoo Whiteland
Infos fermées
MessageSujet: Re: Yennefer... Yen pour les intimes ... ou pas xD [en cours]   Mar 13 Fév - 17:28

Bonjour et Bienvenue Yennefer, je voulais savoir où tu en ais avec ta fiche ^^ ?

_________________________
Revenir en haut Aller en bas
Laguzs
Laguzs
avatar
Date d'inscription : 08/01/2018
Messages : 3
Infos fermées
MessageSujet: Re: Yennefer... Yen pour les intimes ... ou pas xD [en cours]   Lun 2 Avr - 9:54

Je me remet à écrire la suite, j'espère la finir rapidement
Revenir en haut Aller en bas
 Ange
 Ange
avatar
Date d'inscription : 01/04/2018
Messages : 7
Race : Ange
Masculin

Pièce jointe
Esclave:
Maître:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Yennefer... Yen pour les intimes ... ou pas xD [en cours]   Lun 2 Avr - 11:39

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laguzs
Laguzs
avatar
Date d'inscription : 08/01/2018
Messages : 3
Infos fermées
MessageSujet: Re: Yennefer... Yen pour les intimes ... ou pas xD [en cours]   Dim 8 Avr - 22:29

Merci à tous.

Voilà j'ai terminé, je sais que j'ai été longue et je m'en excuse >.<
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Date d'inscription : 28/07/2017
Messages : 21
Race : Humaine
Féminin

Pièce jointe
Esclave: //
Maître: Soryoo Whiteland
Infos fermées
MessageSujet: Re: Yennefer... Yen pour les intimes ... ou pas xD [en cours]   Lun 9 Avr - 23:51

Bienvenue !

Félicitation pour ta validation ♥️

Nous avons le plaisir de t'accueillir parmi nous. Tu peux déjà faire une demande de rp , ainsi qu'une demande de maître/esclave où bien une demande de logement

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar

N'hésite pas à aller faire un petit tour sur la Box♥️. Nous sommes très gentils avec les nouveaus venu ♥️

Bon jeux parmi nous.


_________________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Yennefer... Yen pour les intimes ... ou pas xD [en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yennefer... Yen pour les intimes ... ou pas xD [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cours d'Initiation au Quidditch pour toutes les années ?
» Alida, ou KenAli pour les intimes
» Narnak, Narny, Kanounet pour les intimes (oui ça ressemble à "Kana", mais en fait non).
» Donald Mallard, M.D. "Ducky" pour les intimes
» Alexander, ou Alexandra pour les intimes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraya ::  :: Laguzs validés-
Sauter vers: