Que choisirez-vous entre la domination et la rébellion?

Partagez | 

Bal costumé[Events]

http://astraya.forumgratuit.be
Humain

Race : Humaine
Féminin Arme : aucun

Pièce jointe
Esclave: de mon destin
Maître: Anakiel Zao♥

MessageSujet: Bal costumé[Events]   Mar 24 Oct - 20:11

Une invitation avait été envoyée dans tous les foyers de la ville. Elle ne fit donc pas exception d’arriver chez nous. J’avais relevé le courrier, on échangeait à tour de rôle avec Tsume. J’allais directement le porter au bureau de mon maître. Tout le courrier lui appartenait de toute façon, j’entre alors dans le bureau en frappant bien sur à la porte. Elle y dépose donc le courrier, elle s’en alla de retour pour faire le ménage, ne voulant pas trop le déranger. Mais quelques heures plus tard, on peut lire la lettre qui était afficher sur le frigo. Cette lettre disait :

bonjour citoyen d’Arryama.

Je vous invite vous et vos esclaves à un grand bal costumé qui aurai lieu dans un manoir. Il y aura un buffet et de la musique pour danser, venez nombreux, j’espère vous revoir à ma petite fête.

Le comte phantomative.

Voilà ce que nous pouvons lire sur le carton d’invitation. Je réfléchir à ce que j’allais porter ce jour-là. Mais pour l’instant, je devais faire le ménage, et puis qui sait s’il va n’emmener à ce bal.

Aujourd’hui était le grand jour, j’avais trouvé ma tenue enfin mon déguisement. J’étais dans ma chambre en train de me préparer, j’allais d’abord dans ma salle de bain. J’enlève donc mon pyjama, je me faufile dans la douche, je fis couler l’eau qui ruisselait sur mon corps et mes cheveux. Je finis par me laver, une fois cela fait. Je sors de la douche, pris une serviette et la mis autour de moi, je commence à m’essuyer. Une fois que j’étais bien sec, je mis Costume . J’étais déguisé en infirmier. Je sors de ma chambre dans cette tenue. Je pris ma veste et attendis qu’il arrive, nous allons partis ensemble.

Par contre tout ce que je sais, c’est que sait une voiture qui vient nous chercher pour aller au manoir. Nous ne pouvons pas aller par nos propres moyens, je me demande pouvoir, en tout cas, je pris le temps de mettre mon manteau pour ne pas avoir froid ce soir. J’espère que ma tenue ne fait trop provocante non plus. Les vitres de la voiture étaient teintées, nous ne pouvons pas voire le chemin qu’il emprunter. La voiture s’arrêta et la porte s’ouvre.

-vous êtes arrivés

Je sortis de la voiture, avec mon maître, nous furent n'accueillit pas un homme qui nous invita à monter les marche, nous arrivons dans la salle. Il prit nos effets personnels, nous avançons., mais il nous fit passer dans une salle, avant d’aller dans la grande salle. Il ne faisait pas très claire, nous étions même plongées dans le noir, mais un cercle lumineux apparue sous nos pieds.

Quelques minutes plus tard un porte s’ouvre et nous arrivons dans la grande salle. Mais nous étions devenus petites, un sort nous avait été jetés. Je ne comprenais pas pourquoi j’avais ma taille d’enfant. Je crie, car les vêtements n’étaient plus à ma taille, mais plus du tout. Une femme vient près de moi et me conduit dans les vestiaires et me donna un costume à ma taille. Je ressemblais plus à une infirmière, mais à un petit monstre dans mon [url=https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/2/1508867906-10704-original.jpg]pyjama[/ur]

Je retourne auprès de mon maître, dans cette tenue, je regarder la saler, il avait plein de chose sur les tables qui indique que c’était le banquée.

Bal costumé[Events]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1