Que choisirez-vous entre la domination et la rébellion?

Partagez | 

Saryanna la neko sans queue

Laguzs

Race : Neko
Féminin Arme : ..

Pièce jointe
Esclave: //
Maître: Encore personne

MessageSujet: Saryanna la neko sans queue   Dim 8 Oct - 1:00

Carte d'identité de
★ Enkediev Saryanna

★ Nom : Enkediev
★ Prénom : Saryanna
★ Age : 18 ans
★ Sexe : Femme
★ Groupe : Laguz
★ Race: Hybride Neko
★ Métier : //
★ Niveau social : Très gentille
★ Orientation : Hétéro
★ Pouvoir : Téléportation
★ Origine de l'avatar : hanekawa tsubasa Bakemonogatarie

♠️ Caractère

Le caractère….Alala...Que puis-je dire sur cette belle neko du nom de Saryanna Enkediev, déjà faut savoir que cette jeune fille est quelqu’un de très très gentille et Oui, elle vous viendra en aide si un jour vous avez besoin d’aide ensuite elle est très obéissante et ne dira point mots sur les ordres de celui qui deviendra son maître car elle a été élever comme ça et pas autrement. Aussi, elle est joueuse mais vraiment très joueuse, bien évidement cela dépend totalement de son humeur et dans les circonstances dans lesquels il faudra jouer pour survivre. Ah Oui !! Si on fait du mal à celui qui deviendra son maître ou sa maîtresse, c’est une toute autre histoire, oui, elle devient une autre Saryanna, la gentille petite neko toute mimi qui ne ferait pas de mal à une mouche, devient alors une Saryanna qui mettrait à mort quiconque fera du mal à celui qu’elle a choisi comme maître. Mais au fond la neko est une fille tout à fait timide quant elle parle et que tout va bien et elle est aussi très soumise parce que bien sûr, elle a été élever de cette manière étant petite et elle le vit bien maintenant.

♠️ Physique

Ah...Faut que je parle du physique de Saryanna ? Ah bah d’accord je vais le faire si vous voulez savoir comment elle est...Mais je vous dis tout de suite mais elle est spécial cette petit neko mimi et oui...Bon déjà elle n’est pas si grande que ça pour une fille de 18 ans, comme tout les chats, elle a les oreilles sur la tête..MAIS...Oui car il y a toujours un mais...Cette jeune fille a eu une malformation génétique qui ne lui permet pas d’avoir une queue comme tout les chats et non malheureusement c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle n’a jamais pu avoir de maître ou maîtresse bref, je suis sur son physique pas son histoire….Donc continuons sur la lancer, Saryanna a de long cheveux qui lui descendent jusqu’en bas des fesses de couleur argenté/blanc avec des iris jaune se qui est pratique pour un chat la nuit enfin je ne sais pas vraiment...Je ne suis pas un chat moi même alors je ne peux pas le décrire. Ensuite niveau vêtements et bien elle porte seulement ce qu’on lui donne de porter sinon elle reste en sous-vêtements. Elle ne portera jamais autre ce que son maître ou sa maîtresse lui demandera de porter mais plus précisément, elle aime être en kimono. Elle a pas de tatouage ni de piercing sur elle, c’est une femme Neko tout à faire vierge de partout, et j’ai bien dit de partout sur le corps.

♠️ Histoire

Il était une fois dans une animalerie de la ville dont le nom de me revient pas en tête, une jeune personne vu le jour dans cette même animalerie, elle était avec ses deux parents mais qui malheureusement se sont vu prendre le bébé qui était une fille, le vendeur leur demanda tout fois avant de prendre l’enfant son nom, la maman répondit :

« Elle se nommera Sarayanna et je veux que quand elle sera grande qu’elle choisisse elle même son propre nom de famille. »

Le vendeur hocha la tête en vers la mère et accepta que la jeune fille choisisse son propre nom de famille. Il emporta alors la jeune Saryanna dans une autre pièce alors que ses parents, eux avaient été transférer dans une autre animalerie pour pas qu’ils puissent rester au près de leur petite fille qui venait juste de voir le jours.

Saryanna avait donc était nourrit toute son enfance via une autre mère chat qui n’était éffectivement pas sa mère mais comme elle avait été séparer de ses parents dès la naissance, elle la concidèrait comme sa propre mère jusqu’à ses 10 ans avant qu’elle se soit transfèrer dans une nouvelle animalerie, elle était une hybride bien différent de ceux que l’on connaît car malheureusement, Saryanna est née avec une malformation génétique qui lui a valu de ne pas avoir de queue de chat.

Elle grandissait très vite mais personne ne voulait d’elle comme hybride à cause de sa malformation, elle était triste mais un jour, le vendeur qui l’avait séparer de ses parents arriva dans l’animalerie où elle se trouvait. Il avait demander au gérant de les mettre tout les deux dans une même pièce et que personne ne viennent les déranger pendant qu’ils discutent.

« Jeune Saryanna... » commença l’homme

« Qui êtes vous ? » questionna la jeune Saryanna qui fixait l’homme d’un regard timide

« Je suis la personne qui a aidé ta mère a te mettre au monde il y a 15 ans... »

Saryanna était très étonné d’apprendre cette nouvelle, de savoir que l’homme en face était celui qui l’a retiré de sa mère mais bien évidement la jeune neko ne savait rien de tout ça.

« Pourquoi m’a-t-elle abandonné dès la naissance...S’il vous plait dite le moi monsieur... » Elle avait des larmes qui lui coulé le long des joues.

« Elle ne pouvait pas te garder car elle était malade et ton père paraille...Mais je lui es promis une chose avant qu’elle ne parte. »

« Quel est cette chose? »

« Que quand tu seras plus grande, et d’ailleurs tu as très bien grandi. Tu aurais le droit de choisir ton propre nom de famille alors Saryanna comment veux-tu t’appeler » demanda l’homme avec un sourire sur le visage.

Elle se mit à réfléchir en regardant le plafond avant de déposer son regard sur l’homme et de reprendre la parole pour répondre à sa question.

« Alors je vais me nommé désormais et jusqu’à ma mort...Saryanna Enkediev ? »

« Pourquoi Enkediev, jeune fille ? » questionna t-il doucement ? »

« Car, la personne qui m’a élever se nommé Sharena Enkediev et elle me disait que si un jour je voulais avoir mon propre nom de famille, je pouvait prendre son propre nom qu’elle ne dirait rien du tout. »

« Alors désormais tu te nommera Saryanna Enkediev, et je serais celui qui te guidera jusqu’à ce que tu es ton propre maître ou ta propre maîtresse comme toute les hybrides de cette animalerie. »

La jeune fille se nomma donc maintenant Saryanna Enkediev et elle fut guider par l’homme dont elle ne connaissait toujours pas le nom, elle n’avait que 15 ans quand elle choisissait son nom de famille, elle en avait maintenant 18 mais elle était toujours dans la même animalerie parce que aucun maître ou maîtresse ne voulait d’elle pour le fait qu’elle était une hybride neko sans queue.

♥️ Derrière l'écran

♦️ Ton prénom ou PUFF :
Luna ou encore Baka kawai

♦️ Ton âge : 19 ans / 20 ans Mardi ♥
♦️ Comment tu as découvert le forum : DC de Luciana Taika
♦️ Le code : Validé par cathilyly
♦️ Ton avis sur le fo : Un peu trop bleu

To be continued ...

©️ Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

http://astraya.forumgratuit.be
Humain

Race : Humaine
Féminin Arme : aucun

Pièce jointe
Esclave: de mon destin
Maître: Anakiel Zao♥

MessageSujet: Re: Saryanna la neko sans queue   Dim 8 Oct - 1:09

bienvenu et bonne continuation pour ta fiche

Laguzs

Race : Neko
Féminin Arme : ..

Pièce jointe
Esclave: //
Maître: Encore personne

MessageSujet: Re: Saryanna la neko sans queue   Dim 8 Oct - 13:00

Voilà ma fiche est totalement fini ~

http://astraya.forumgratuit.be
Humain

Race : Humaine
Féminin Arme : aucun

Pièce jointe
Esclave: de mon destin
Maître: Anakiel Zao♥

MessageSujet: Re: Saryanna la neko sans queue   Dim 8 Oct - 20:55

Bienvenue !

Félicitation pour ta validation ♥️

Nous avons le plaisir de t'accueillir parmi nous. Tu peux déjà faire une demande de rp , ainsi qu'une demande de maître/esclave où bien une demande de logement

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar

N'hésite pas à aller faire un petit tour sur la Box♥️. Nous sommes très gentils avec les nouveaus venu ♥️

Bon jeux parmi nous.

MessageSujet: Re: Saryanna la neko sans queue   

Saryanna la neko sans queue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1