Que choisirez-vous entre la domination et la rébellion?

Partagez | 

Nora l'histoire d'un hybride.

Rebelle

MessageSujet: Nora l'histoire d'un hybride.   Lun 31 Juil - 8:55

Carte d'identité de
★ Nora

★ Nom : Ici
★ Prénom : Nora
★ Age : 24 ans
★ Sexe : homme
★ Groupe : Lagz
★ Race: tigre
★ Métier : aucun
★ Niveau social : hybride
★ Orientation : Hétéro
★ Pouvoir : capacité corporelles accrues :Vision,
odorat, force,ouïe.

★ Origine de l'avatar : Aucune idée c'est un pv

Caractère

De caractère, je suis plutôt gentil, le genre à aider les autres hybrides qui comme moi sont en mal, j'ai le courage de regarder et affronter anges et démons en face, je les hais, mais j'ai toujours tenu à ma liberté. Mon sens de l'honneur est absolu, je ne trahis jamais un amis ou même un proche, je me fie toujours à ceux que je connais je ne vois pas pourquoi je serais trahis. Du genre possessif, je ne partagerais pas mes amis, je suis jaloux, je n'aime pas voir ma bien aimée trop proche d'autres mâles. Je suis un bon mangeur, j'adore la viande et vu mes activités physiques régulière, il faut bien du carburant et quoi de mieux pour un hybride tigre que de la viande ?  

J'aime également chasser, je suis un prédateur ce qu'il ne faut pas oublier, j'ai comme défaut d'être le genre taquin, en bref un véritable emmerdeur. Je n'oublierais jamais le mal que l'on me fais, autant vous dire que si vous me touchez moi ou Tamara ou même saphir, vous êtes morts. Oui, je suis très protecteur, tout ce qui fait du mal à ces deux la, je l'éradique purement et simplement.

Physique

Du haut de mes un mètres quatre-vingt cinq et de mes soixante-dix-huit kilos, j'ai un corps assez imposant. Une tignasse brune ornée de mes belles petites oreilles sensibles de tigre, passant par les yeux verts, mon visage aux traits fin affichant presque toujours un sourire moqueur.  Une corps musclé par le sport, défigurer déchirer en un an par les démons. Je possède de nombreuses cicatrices au torse et au dos. Couteaux, sabres, brûlures, mon corps a tout essuyer, le fouet les coups, j'ai appris ce que le mot souffrir veut dire.  Je possède également une belle queue de tigre au poil doux dont je suis très fier, interdiction de la touchée, c'est une des parties les plus sensibles de mon corps et attention je mords ! Des jambes tout aussi musclée, mais sans cicatrices, les seules que j'ai son au torse et au dos comme je vous l'ai dit.

Voilà voilà, je ne saurais que dire d'autre sur mon physique si ce n'est de regarder ma photo, ça vaudra toujours mieux que de m'écouter vous raconter mon corps qui est un truc que je déteste faire au plus profond de moi. La vision de celui-ci vous montrera ce que vous devez voir alors que les écris et les dires vous laissent juste imaginer.

Histoire

Comme certains le savait, il y a un an de cela, Nora vivait avec une tigresse des neige nommée Tamara. Les deux s'aimaient, ils avaient travaillé au même cirque qui fut par la suite fermé. Tamara et Nora avaient comme sœur Saphir, qui était si ont peut e dire ainsi la troisième du groupe. Mais après cela, silence radio. Avant que Nora ne revienne presque un an et demi plus tard, personne ne sait ce qu'il c'est passer pour lui même sa compagne.

Le commencement.

Lorsque l'attaque eu lieu, Nora fut de ceux qui ne purent s'enfuir, enfin si il l'aurait pu, mais… Il ne le voulait pas. Nora voulait faire gagner du temps aux autres, il voulait que le oins possible soient capturé quitte à se sacrifier lui même. Il voulait a tout prix que Tamara et saphir soit épargnées. Ainsi, il fut prit après avoir blessé beaucoup d'hommes, Nora fut déporté, amené dans un autre pays de l'île, loin de ses amis et de Tamara.

L'enfer.

Un couple de démon avaient acheter l'hybride quelques jours plus tard. Le coupe de démon ne cherchait pas un domestique, ils en avaient déjà tellement. Non, il cherchaient un partenaire pour le jeu sexuel. Mais Nora était bien trop rebelle, bien trop fidèle à son amour pour cela. Il les en empêcha encore et encore. Celui-ci fut punit pour ses actes. Trancher, brûler, frapper, fouetter. Il le laissaient à chaque fois aux portes de la mort sans le laisser les franchir. La torture psychologique aussi, ils lui disaient que s'il avait des proches de la ou il venait, qu'ils les trouveraient les violeraient et les tueraient sous ses yeux. Mais même ainsi, le tigre ne craqua pas. Il supportait la torture jour après jours, son seul réconfort était que ce soit lui à cette place et non Tamara ou Saphir.

L'éveil.  

Chaque homme, chaque femme, quelque soit sa race, quelque soit sont niveau craque à la torture. Mais le craquage de Nora fut différent. Il apprit ce jour la de quoi il était vraiment capable, tut ce qu'il lui avait manquer ces dernières années pour être plus fort. L'instinct et… Lé détermination, l'envie de tuer ses opposant. Sa vie l'avait adoucit et maintenant elle faisait remonter le prédateur qu'il a été étant jeune. Je ne vous expliquerais pas comment, ni quand. Mais ce que vous devez savoir est : « Carnage dans le manoir des Roswel, leur hybride c'est enfuit tuant toute personne qui était sur son chemin, les images prises montre l'épouvante que ses habitants ont vécu. » Dès ce jour, l'hybride fut rechercher, mais ils savaient juste qu'il s’agissait d'un tigre et ni sont nom, ni une description complète. Le vendeur se souvenait à peine de lui ou peut-être avait-il peur vu ce qu'il c'était passer. Bref, en soit l'hybride avait déjà quitter la ville.

Retrouvailles et résolutions.

L'hybride voyageait comme il le pouvait, il se cachait, il ne nourrissait à la débrouille. Il savait ou aller Arryama. Sa ville leur ville… Le tigre rencontra des gens sympas qui l'aidaient à avancer, d’autres moins qu'il du fuir n'ayant pas a nécessité de tuer. En faisant ainsi il parvenait enfin à sa destination, il était sale, mais un gentil homme lui avait donner de quoi s'habiller, des habits propres. Ce n'était pas très beau, mais… Au moins il serait propre. L'hybride se lava dans un la et se changea. Maintenant sa mission était simple : Faire savoir qu'il était la, faire savoir qui il était et revoir Tamara et Saphir et surtout… Annihiler anges et démons.

Derrière l'écran

♦ Ton prénom ou PUFF : Nora
♦ Ton âge : 24 ans
♦ Comment tu as découvert le forum : Saphir
♦ Le code : Validée par Cathilyly
♦ Ton avis sur le fo : Il est beau :p

To be continued ...

© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

http://astraya.forumgratuit.be
Humain

Race : Humaine
Féminin Arme : aucun

Pièce jointe
Esclave: de mon destin
Maître: Anakiel Zao♥

MessageSujet: Re: Nora l'histoire d'un hybride.   Lun 31 Juil - 14:58

Bienvenu et bonne continuation pour ta fiche♥

Rebelle

Féminin Arme : Dagues

Pièce jointe
Esclave: de personne !
Maître: de moi même

MessageSujet: Re: Nora l'histoire d'un hybride.   Mer 2 Aoû - 16:38

Bienvenue sur le forum Nora et bonne continuation pour ta fiche Smile

http://astraya.forumgratuit.be
Humain

Féminin Arme : aucun

Pièce jointe
Esclave: de mon destin
Maître: Anakiel Zao♥

MessageSujet: Re: Nora l'histoire d'un hybride.   Mer 9 Aoû - 14:04

Bienvenue !

Félicitation pour ta validation ♥

Nous avons le plaisir de t'accueillir parmi nous. Tu peux déjà faire une demande de rp , ainsi qu'une demande de maître/esclave où bien une demande de logement

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar

N'hésite pas à aller faire un petit tour sur la Box♥. Nous sommes très gentils avec les nouveaus venu ♥

Bon jeux parmi nous.

MessageSujet: Re: Nora l'histoire d'un hybride.   

Nora l'histoire d'un hybride.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1