Que choisirez-vous entre la domination et la rébellion?
 

Partagez | 

 [Event stand café/Tsume Montoya]


Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Humain

Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 40
Race : Humaine
Féminin
Pièce jointe
Esclave:
Maître: Anakiel

MessageSujet: [Event stand café/Tsume Montoya]   Jeu 20 Juil - 13:12

Une kermesse... c'était une grande fête temporaire qu'organisait la mairie. J'avais appris que cathilyly y participait et je me suis dis que ce serait bien que je fasse de même. Après avoir demandé l'autorisation au maître, je suis donc aller au centre politique et directionnel de la cité afin de m'enregistrer et de voir sur quel stand je pourrais me rendre utile. Je lis la liste des activités proposées et je notais, avec mon esprit pratique, une certaine absence : il n'y avait pratiquement aucun stand dédié à la restauration !

Je proposais donc à l'employé de tenir un petit café au bord des festivités. Bien sur, on m'assura que je ne serais pas la seule à le tenir, l'ange avec qui j'en parlais se proposant même de s'occuper de la cuisine et de s'assurer que la mairie fournisse le matériel nécessaire. Pour ma part, je n'avais qu'à trouver une tenue pour mon travail de serveuse. Ce n'était pas dur : je décidais de garder ma robe de maid. Je l'aime bien, je me sens à l'aise dedans et je veillerais à ne pas prendre toutes mes armes. Juste une ou deux. On ne sait jamais : je pourrais avoir à virer un ou deux démons aguicheurs.

Et le jour de la kermesse arriva. Je fis le trajet en compagnie de mon amie, la laissant se diriger vers son stand, elle gère un petit jeu où l'on doit capturer des poissons rouges. Je pense que si j'ai une pause, j'irais voir comment cela se passe pour elle. Au mien, je fis connaissance avec les autres personnes qui tiendront l'endroit. Il y a donc Sam, l'ange qui travaille à la mairie, qui va gérer toutes la cuisine à lui seul, ou deux plutôt car il est capable de se dédoubler. Sa petite amie Yasmine travaillera au service, comme moi? Démone, elle peut modifier les tissus et elle a donc modifié sa robe pour qu'elle ressemble à la mienne. Elle semble joueuse et j'espère qu'elle ne s'amusera pas à modifier nos tenues pendant la kermesse. Enfin, il y a un autre démon, qui souhaite qu'on l'appelle Kard car son vrai nom est très long. Je crois qu'il s'appelle Kardanlanataserviel. Il va gérer la caisse du stand, s'occupant donc de recevoir l'argent de ceux qui viendront se reposer, s'hydrater, boire tout simplement ou manger.

Comme les festivités débutent, il n'y a pas encore de clientèle mais cela ne tardera pas. En attendant, je reste près des tables, nous en avons cinq pouvant accueillir quatre personnes chacune, avec la patience gagné par mon éducation. Je me demandais un peu comment cela allait se dérouler : c'était la première fois que je participais à une telle activité mais j'en voyais déjà un avantage : comme la mairie nous paye pour notre travail, je pourrais offrir un cadeau à Cathilyly et à maître Anakiel. Mais je laissais cela de côté : des clients approchent.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Laguzs

Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 68
Race : Pégase
Arme : aucun

Pièce jointe
Esclave: de ma destiner
Maître: aucun pour le moment

MessageSujet: Re: [Event stand café/Tsume Montoya]   Lun 24 Juil - 13:15




Allons au festivité locale
Avec :Events

Le purgatoire avait organisé un petit comité pour les esclaves qui ont été sache. Il avait une affiche placé au mur, elle disait qu'il allait avoir une kermesse. Le directeur avait bien dit que tous les esclaves méritant pourraient y aller. La plupart se tenait donc à carreaux, mais nous serons sur surveillance. Donc, pas, de fuite possible, nous devrons rester avec nos gardiens respectifs. Bien sûr, nous devons travailler sur la création de pancarte disant que nous somme à vendre et pour pouvoir nous parler nous devons aller au purgatoire. Il faisait de cette fête, un lieu pour promouvoir leur boutique avec notre aide. Nous aurons le droit à de beaux vêtements, pour l'occasion d'ailleurs, nous devons aller au essayage. Il y avait de tout, pour tous les tailles. Je finis par trouver une belle robe à mettre. Je la pris et elle n'allait très bien, je pouvais donc retourner à la création de ma pancarte.

Aujourd'hui, vient le jour de la kermesse, nous avons eu le droit à un repas délicieux. Nous avons aussi pris une douche, nous étions bien coiffer. Une fois que les esclaves pouvant partir, à la kermesse furent prêtes. Nous montons tous dans un bus, et nous nous dirigeons ver la kermesse. Une fois arrivées, nous descendons du bus. Nous mettons nos pancartes où il est écrit :

Bonjour, nous sommes en vente au purgatoire, n'hésitez pas à passer avec ce bon. Vous aurez une remise de 10 % sur le prix affiché.

Nous nous baladons entre les stands, nous étions chacun par groupes de quatre, deux esclaves et deux gardiens. J'étais avec un humain et les gardiens sont des con. Ils passent leur temps à sifflet après les jeunes filles. Nous arrivons à un stand, car ils avaient soif.


Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Humain

Date d'inscription : 17/02/2015
Messages : 40
Race : Humaine
Féminin
Pièce jointe
Esclave:
Maître: Anakiel

MessageSujet: Re: [Event stand café/Tsume Montoya]   Ven 28 Juil - 18:04

Je vis arriver un groupe peu discret. D'une part il y avait deux esclaves, bien visibles grâce à leur pancarte proposant limite de les acheter maintenant. Bref, un truc un peu dégradant que je n'aurais pas accepté je le crains. Et dire qu'on a probablement du leur dire qu'ils étaient récompensés en venant ici. Ils étaient "escortés" par deux gardes, quand un seul aurait pu suffire. Ils craignaient quoi au purgatoire ? Un vol d'esclave à l'arraché ? Je soupirais un peu, voyant qu'ils venaient par ici. Je m'avançais donc vers eux, pour les accueillir, m'inclinant devant eux.

"Bonjours messieurs dames, puis-je vous conduire à une table ?"

"Ouais, apporte nous à boire au frais du Purgatoire et de l'eau pour les deux là, fillette."

Je grimaçais mais je me tus, une voix s'élevant derrière moi.

"Hé, on est tous là pour s'amuser, mec ! Alors se sera là même chose pour tous les quatre  d'une part et de l'autre, vous ne serez servis que si les pancartes sont retirées. On n'accepte pas la pub ici."

C'était Yasmine qui s'était approchée et qui regardait le garde de haut, même en étant plus petite. On pouvait se demander quel était son métier mais ce n'était pas un truc de bas niveau. Le garde ricana et la regarda.

"Et il se passe quoi si on refuse hein ?"

"Et bien, j'irais voir ton patron, qui est aussi mon cousin, et je lui dirais combien je suis très très mécontente et il demain tu pourrais porter une pancarte similaire. Ah et le purgatoire ne payera que pour les esclaves. Toi, tu es de service : tes consommations sont sur tes frais."

Le garde hésita mais finit par baisser le regard en grommelant. Il retira les pancartes du cou des deux esclaves et les tendit à Yasmine. Quand elle se retourna, je me dis en voyant sa tête qu'elle allait perdre les pancartes. Elle me fit signe de les servir et je conduisis les quatre personnes à une table libre. Je pris et tendis à chacun la feuille détaillant les boissons possibles. Il y en a pas mal, proposant des boissons alcoolisées tout comme des boissons sans alcool. De l'autre côté, on avait signalé les plats proposés, pâtisseries, parts de tartes et de gâteaux, des glaces et plusieurs plats chaud.

Je sortis ensuite mon petit calepin. Je pouvais attendre : il n'y avait que peu de clients en ce moment.


"J'écoute vos commandes, messieurs dames."
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Laguzs

Date d'inscription : 22/06/2016
Messages : 68
Race : Pégase
Arme : aucun

Pièce jointe
Esclave: de ma destiner
Maître: aucun pour le moment

MessageSujet: Re: [Event stand café/Tsume Montoya]   Mer 9 Aoû - 16:36




Allons au festivité locale
Avec :Events

Nous étions arrêtés à un stand qui était tenu par des maids, je trouvé leur uniforme sublime. Une des jeunes filles vient vers nous. Elle dit « bonjour messieurs dames, puis-je vous conduire à une table ? » L'un des vendeurs lui répondit « Ouais, apporte nous à boire au frais du Purgatoire et de l'eau pour les deux-là, fillette. » Je vis la jeune fille grimacer, mais elle ne pouvait rien dire. Une voix se fit entendre, elle venait de derrière la jeune fille « Hé, on est tous là pour s'amuser, mec ! Alors ce sera là même chose pour tous les quatre d'une part et de l'autre, vous ne serez servis que si les pancartes sont retirées. On n'accepte pas la pub ici. » Les deux vendeurs n'étaient pas contents, l'autre répondit à la femme qui venait d'arriver. Il lui répondit « Et, il se passe quoi si on refuse hein ? » La dame avait du répondant elle enchaîne tout de suite « Et bien, j'irais voir ton patron, qui est aussi mon cousin, et je lui dirais combien je suis très très mécontente et il demain, tu pourrais porter une pancarte similaire. AH et le purgatoire ne payeront que pour les esclaves. Toi, tu es de service : tes consommations sont sur tes frais ». Notre geôlier finit par baiser la tête et grommela. Il n'était pas content, il vient nous tirer nos pancartes pour les donner à la dame qui partit avec. Je ne sais si nous allons les récupérer, mais d'un coté on s'en fiche, nous étions heureuse de ne plus les porter. Nous suivons la jeune fille, elle nous conduit à une table pour quatre personnes. Elle nous avait donné des cartes détaillées de ceux qu'il proposer. C'est bien la première fois que j'ai le droit à choisir. Je regarde les boissons sans alcool, mais les pâtisseries me donner envie. De plus, si j'ai bien compris pour nous, c'est gratuit. Je fis signe à mon ami et viens lui murmurer à l'oreille quelques mots. Elle sourit et compris. La jeune fille sortit un calepin et dit « J'écoute vos commandes, messieurs dames. » Les vendeurs dit en toute vitesse ceux qu'il allait prendre.

« Pour nous, cela serait deux bières »

Ils nous regardent, il voulait nous intimité pour qu'on ne prenne pas grande chose. Nous n'allons pas nous laisser faire comme ça. Pour une fois, qu'on pouvait choisir ceux que nous allons boire et manger. De plus, cela serait dommage de pas profité de la journée, comme la dame la dit nous somme ici pour nous amuser. Pour une fois que nous pouvons sortir du purgatoire. C'est donc mon ami qui ouvre les festivités.


« Je prendrais bien une coca s'il vous plaît avec ceux-ci un fondant au chocolat merci »

Je souris, car l'un des vendeurs n'était pas content. En effet, nous étions que des esclaves, en semi-liberté aujourd'hui. Je trouve cela dommage qu'on ne puisse pas profiter plus. Je me tourne donc ver la demoiselle et sourit. À mon tour de commander, et puis zut, pour les deux autres, il n'avait pas mieux regardé la carte.

- bonjour, j'aimerai un fanta citron s'il vous plaît et un parfait au fraise merci

J'avais aussi pris une pâtisserie, comme elle ne sera pas la seule à se faire gronder en rentrant. Et puis zut, j'avais envie de ce gâteau, depuis le temps que j'en rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [Event stand café/Tsume Montoya]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event stand café/Tsume Montoya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Stand de Sucreries
» [Event] Stand de Confiseries
» [TERMINÉ] [Event]Pause café... qui tourne bien, pour une fois! [PV Evelyne Salt]
» [Event] Stand de Fargas
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraya :: Les Events :: Events-
Sauter vers: