Que choisirez-vous entre la domination et la rébellion?

Partagez | 

[Event Stand Tir à la carabine] Salina & Michael

Démon

MessageSujet: [Event Stand Tir à la carabine] Salina & Michael   Dim 16 Juil - 11:36

Une kermesse, cela faisait déjà soupirer Salina, récolter des fonds pour la milice et le poste de police ou l’ange, qu’elle avait nommé nouveau patron travaillait, n’était pas une chose qu’elle avait envie de faire. Mais pour ne pas avoir cette corvée à devoir faire seule, elle avait demandé à Michaël de venir tenir le stand avec elle. Elle ne sait pas pourquoi mais il avait accepté, en même temps, elle ne lui aurait pas vraiment laissé le choix. Elle n’avait pas envie de tenir un stand seul et il ne serait pas de mauvaise compagnie, de plus quelle ironie de tenir un stand de tir à la carabine quand on fait partie de la milice et de la police. Elle arriva un peu plus tôt que prévu et commença à organiser le stand rangeant les prix que les gens allaient gagner, mettant les carabines en place et plaçant la bassine remplie de plomb par terre à ses pieds. Elle plaça les cibles à divers endroits et ensuite aligna des craies sur des picots qui servent également de système de points, après ça elle prit la caisse pour l’argent sous le comptoir. Elle espérait tout de même qu’ils recueilleraient un peu d’argent, le poste de police en avait bien besoin après tout ce que l’ancien patron avait fait. La démone regarda autour d’elle, les stands se montaient petit à petit, elle vit même les créatures qu’elle haïssait tellement, ses vulgaires hybrides mais c’était une fête et il ne fallait pas tout gâcher, aussi se contenta –elle de les fixer froidement et avec dégoût.

Elle se tourna vers son stand et afficha le prix pour autant de plomb, ce n’est pas elle qui avait décidé, c’était les prix habituels sur ce genre de stand. Elle sortit du stand et le regarda un moment, elle était tout de même satisfaite du travail accompli, elle entra dans le stand et s’assit sur une chaise en attendant que les autres stands aient fini de se préparer et que l’ange arrive. D’ailleurs, elle se demandait si elle avait bien fait se prend une tenue de rechange, certes il faisait chaud et elle avait mis un maillot sous ses vêtements mais elle prit l’argent avec elle et alla se changer dans une cabine. Elle mit un yukata court, lui arrivant à mettre cuisse avec de longues manches, celui-ci était bleu foncé avec des beaux motifs fleuris rouge dessus, elle enfila ses petites chaussures et revient au stand, ses cheveux toujours attachés en chignon. Elle avait toujours voulu porter une telle tenue et c’était l’occasion d’essayer, puis si elle avait trop chaud et voulait piquer une tête la mer n’était pas loin et son bikini était paré sous son yukata.

Elle s’assit sur sa chaise et regarda le paysage devant elle, ce n’était pas une si mauvaise idée d’avoir fait une kermesse sur la plage, ce n’était pas tous les jours ni très souvent que ce genre de fête se faisait dans ce genre d’endroit. Elle avait toujours la même expression sur le visage et ceux des stands voisins reculaient quand il passait devant le stand de Salina celle-ci soupira de leur idiotie, espérant que l’ange arrive bientôt pour lui tenir compagnie, de plus la fête allait bientôt accueillir les villageois qui voulaient s’amuser.
Revenir en haut Aller en bas

Ange

MessageSujet: Re: [Event Stand Tir à la carabine] Salina & Michael   Dim 23 Juil - 20:22

Mickaël avait pas réussit a trouver le sommeil, la veille au soir, avant de se séparer de sa patronne, cette dernière lui avait demander de l'aider un stand a la fête sur la plage. C'était pour obtenir des fonds pour le commissariat, car l'ancien chef avait fait un gros trou dans les finances. Mais a dire vrai, l'ange était pas troublé par Salina. Jamais personne n'avait autant hanté sa tête et surtout pas un démon. Mais depuis leurs rencontre, il n'aspirer qu'au moment où elle venait. En lus là il ne serait que tout les deux.

Bien sur Mickaël se doutait que certain de ses collègue passerait pour assouvir leurs curiosités. L'ange en profita pour réfléchir à quoi mettre pour le stand, Salina n'avait rien dit la dessus. Il allait comme même pas venir en uniforme. En plus, en se moment il faisait chaud, donc il allait voir ce qu'il allait mettre. Il ouvrit son armoire et regarda ses vêtement et finalement il y trouva son bonheur. Il vit que le soleil montrait le bout de son nez, alors il se mit torse nu et sauta par sa fenêtre pour prendre son envole et fit un tour dans le ciel histoire de faire le vide dans sa tête.

Au bout de deux heures, il décida de rentrer et entra de nouveau par sa fenêtre; L'ange était de nouveau plus calme et fila donc à la douche. Mickaël en ressortit au bout d'une demi heure, puis, enfila sa tenue, qui se résuma à un pantalon en toile blanche et une chemise à manche courte de la même couleurs. Puis, il prit ses lunettes de soleil et se rendit vers la plage. Au passage il s'arrêta pour prendre deux café en espérant qu'elle aime cela. Une fois sur place, il observa les stands s'installer et finit par trouver celui de Salina, qui d'ailleurs avait opté pour le port d'un Yukata. Ce qui la rendait encore plus belle. Il se mit à sourire tout en s'approchant de sa patronne.

-Bonjour, je t'ai prit un café. J'espère que tu aime ça, sinon je peux aller te chercher autre chose. Si je peux me permettre tu es magnifique dans cette tenue.

Mickaël devait se rappeler que Salina restait comme même sa patronne, donc il ne devait peut-être pas trop se montrer familier avec elle. Il espérait qu'elle le prenne pas trop mal, sinon la journée allait être longue. Il remarqua un duo d'hybride, pas loin d'eux, de l'autre y avait une humaine qui montait un café. Il allait devoir surveiller tout cela. En cas de grabuge, il devait être capable d'intervenir. Au pire ses collègue de la sécurité serait là.

Mickaël regarda un peu le beau ciel bleu qui promettait une journée bien ensoleillé. Puis regarda Salina, qui bien qu'elle avait son regard glaciale et un visage sérieux, restait comme même envoutante, par contre sa aurait été bien de la voir les cheveux détaché, mais il allait pas faire la remarque, puis détourna la tête pour pas qu'elle voit qu'il rougit un peu.

Ange

Race : Ange
Féminin Arme : PGM Ultima Ratio Hécate II

MessageSujet: Re: [Event Stand Tir à la carabine] Salina & Michael   Lun 24 Juil - 12:14

Moment de détente à la kermesse

ft Évent

Nous sommes enfin l'été, le soleil brillé déjà haut dans le ciel. J'avais réussi à placer une journée de congé. Mes autres collègues devaient travailler, mais je n'étais pas la seule en vacance quand même. Je sais que mes supérieurs sons sur un stand. Allons en profiter pour les embêter aujourd'hui. Je sors donc de mon lit, j'allais prendre ma douche. Une fois prête, je pouvais sortir et aller à la plage. C'est à cet endroit qui avait lieu la fameuse kermesse, je pris donc ma moto. En même temps, c'est mon seul moyen de locomotion. En un rien de temps j'étais sur les lieux. Je parcourais les stands à la recherche d'un qui me tenterait bien. J'étais habille pour l'événement, enfin pas trop non plus. Entre deux, je me suis changé, car dans mon sac à dos, il y avait l'a tenu de moto. Je marche donc, il y avait une petite foule.

Je finis par trouver le stand de tir à la carabine. J'avance doucement, je n'allais pas les embêtes tout de suite. Je regarde d’abord les stands juste à côté, qui propose des barbes à papa. J'en prends une, et puis ils n'ont pas encore annoncé qu'il était ouvert. Je regarde ceux qu'il propose en cadeaux tout en mangeant ma barbe à papa. Je n'étais pas armé pour venir ici, de plus je n'étais pas de service pour patrouiller. Je vis un autre de mes collègues qui arrive vers moi, lui, il était en uniforme. Il me salua et nous discutons un peu. Puis je vais plus vers le stand, je n'allais pas rester là à les regarder quand même.

-bonjour, est-ce que je peux tirer?

Tout en terminant ma barbe à papa, bien sûr, j'allais m'essuie les doit avec des lingettes et du manu-gel. J’avais prévu le coup dans mon sac à dos. Une fois terminer, je jette le bâtonner dans la poubelle qui se trouve juste à côté du stand. Puis me frotte donc les mains.

Démon

MessageSujet: Re: [Event Stand Tir à la carabine] Salina & Michael   Mer 26 Juil - 17:02

Salina qui attendait, se demandait si un yukata court était une bonne idée, elle était la supérieur et se disait que cela n’était peut-être pas convenable de s’habiller ainsi. Mais quand Elle vit l’ange arrivé en souriant, elle se dit que cela n’avait peut-être pas d’importance, elle le trouvait très élégant, elle le vit s’approcher et fut contente qu’il soit enfin arrivé. Il lui tendit un gobelet de café et lui dit qu’elle était magnifique dans cette tenue, elle prit le gobelet et rougit un peu, elle n’avait pas l’habitude des compliments. Elle sentit alors son regard sur elle et le regarda doucement, elle le vit détourner le regard en rougissant, elle ne comprenait pas pourquoi il rougissait.

- Merci pour le café et...pour le compliment… tu es très élégant toi aussi.

L’activité autour de leur stand se faisait de plus en plus pressante, les derniers stands finissaient leur préparatif. Les gens commençaient aussi à arriver à la kermesse, la démone les regardaient marcher et entré ils y avaient beaucoup de famille ou de couple, peu de de gens étaient venu seul et sa se comprenaient. Salina ne serait jamais venu faire un tour dans ce genre de fête seule, elle ne se serait pas sentie à sa place. Elle regardait toujours l’ange et elle espérait dans un sens qu’il ne lui en voulait pas de l’avoir forcé à tenir le stand avec elle c’est pour cela qu’elle prit la parole.

- Je suis désolé de t’avoir forcé à tenir le stand avec moi. Je t’empêche de profiter de la fête avec tes amis ou ta petite amie…

Elle regarda la foule qui marchait, c’est vrai qu’elle se sentait coupable de le privée de la fête, elle aurait très bien pu tenir le stand toute seule, pourquoi l’avait-elle mêlé à ça. Une jeune femme vient briser le calme qui s’était installé entre eux deux, elle s’avança vers la jeune femme qui devait faire partie de la maison, Salina était sûr d’avoir déjà vu une photo de cette jeune fille dans la paperasse qu’elle remplissait. Elle demanda pour tirer et leur dit bonjour et la démone la regarda doucement mais toujours de son air froid.

- Bonjour, bien sûr que vous pouvez. Combien de plomb voulez-vous ?

Salina la regarda mangé le reste de sa barbe à papa et se frotter les mains avec une lingette, la démone posa la carabine devant la jeune femme et se baissa pour prendre une petite boite avec des plombs et un pot pour en mettre le nombre exacte qu’on lui demanderait. Elle avait ouvert la caisse sous le comptoir aussi pour pouvoir encaisser l’argent et rendre la monnaie s’il se trouvait qu’il fallait en rendre. Mais elle savait déjà que la jeune fille allait gagner un beau pris, après tout, tous ceux qui faisaient partie de la milice savaient très bien tirer, donc il n’y avait aucune chance que la jeune femme ne reparte les mains vide.

Ange

MessageSujet: Re: [Event Stand Tir à la carabine] Salina & Michael   Dim 30 Juil - 17:43

Mickaël avait eu une bonne idée de prendre des cafés, il aimait pas venir les mains vide, car sa patronne venait de tout mettre en place. L'ange vit Salina vêtue d'un yukata court, qui dévoilait de magnifique et longue jambes. La température venait de monter de plusieurs degrés. Elle était vraiment magnifique et l'ange avait du mal a ne pas être charmé par de tel charme. Il remarqua qu'elle venait de rougir sous le compliment et prit le gobelet qu'il lui tendait. Mais vu la tournure de ses pensées, il rougit à son tour et détourna son regard.

Visiblement cela commençait mal pour lui, la journée allait être difficile et il allait devoir se calmer un peu. Salina était comme même sa supérieur et elle pouvait lui causer des problèmes s'il ce comportait mal. Il l'écouta le remercier pour le café et le compliment et elle lui retourna ce qui n'arrangeait pas son malaise. Mickaël finit d'installer les cible et d'arranger les dernier truc et aperçut que la foule commençait à arriver, il y avait des famille, des groupes d'amis et même de jeunes amoureux. Il était content comme même de passer sa journée avec la démone.

Mickaël se redressa quand elle lui parla de nouveau, elle s'excusa de l'avoir fait venir et de le faire bosser alors qu'il pourrait être avec ses amis ou sa petite amie. A cela, il ne pu que lâcher un petit rire et il la regarda droit dans les yeux.

-Rassure toi, mes amis son mes collègue de boulot et il bosse dur en se moment, quand à ma petite amie, le problème est réglé, car j'en ai pas. En plus j'aime passer du temps avec vous patronne.

Mickaël continua de lui sourire et se réprimanda mentalement, pourquoi il venait de lui dire cela, il allait lui faire peur ou allait déclencher un malaise entre eux. Il retourna auprès des carton de plomb et les avança en cas de besoin. Puis, il vit une jeune femme s'approcher, il n'eut pas de mal à la reconnaitre, il s'agissait de Shizuka, une excellente tireuse, ce qui le fit sourire de la voir ici. Tout naturellement, il laissa Salina s'occuper de la première cliente.

Il remarqua qu'elle venait de finir sa barbe à papa et déposa une poubelle, près du stand, pour qu'elle puisse jeter son bâton et sa lingette. Puis, il observa sa patronne et sa collègue sachant qu'elle raterait pas ses cibles. Mais bien décidé à taquiner un peu il décida de rajouter une petite provoque.

-Si tu rate un seul tir, tu devra payer une tournée.

Ange

Race : Ange
Féminin Arme : PGM Ultima Ratio Hécate II

MessageSujet: Re: [Event Stand Tir à la carabine] Salina & Michael   Jeu 10 Aoû - 11:26

Moment de détente à la kermesse

ft Évent

Ayant fini, je me positionne au stand de tir, j'aime quand la patronne me regarde avec un air froid. Cela me donne des frisson de plaisir. Je ne dois pas être si normal que ça moi. Elle me dit d'une voix calme « Bonjour, bien sûr que vous pouvez. Combien de plomb voulez-vous ? » Je lui souris, car elle était vraiment belle en kimono.

-serait-il possible d'en avoir trente mercis

Cela semblait suffisant, je n'allais pas aller gagner le gros lot. Je voulais juste m'amuser un peu. Et puis je laisse ça au novice. En parlant de novice un groupe arrive et demanda des plombs. D'ailleurs, mon collègue, venait de me lancer un défi « Si tu rates un seul tir, tu devras payer une tournée. » Je fis passer ma langue sur mes lèvres et affiche un sourire de plaisir. J'aime les défis qu'on me lance surtout face à des novices. Il savait de quoi je suis capable.

- très bien, mais toi en échange si je gagne, tu nous invites au restaurant.

Après avoir dit cela, je me mis en position de tir. J'introduis, le premier plomb. Je fis le premier tire, je ne manque pas ma cible. Je ne laisse échappé personne sauf quand je le veux. Les trente plomb partis tous dans le même trou, je fis mouche à chaque fois. Je me redresse les autres n'avais pas eu le temps de tirer leur premier plomb.

- voilà, je pense avoir fini

Je souris satisfaite, après tout, on est ici pour s'amuser. Je regarde les autres qui on du mal à faire mouche.

Démon

MessageSujet: Re: [Event Stand Tir à la carabine] Salina & Michael   Jeu 17 Aoû - 17:42

Salina regarda l’ange sourire quand elle s’était excusé  et il ne la quittait pas des yeux, elle fit de même, il répondit à sa question,  disant qu’elle pouvait se rassuré ses amis étaient ses collègues de boulot et il bossait dur en ce moment. Elle compris qu’il n’avait que des amis de boulot et pas en dehors, il ajouta qu’en ce qui concernait sa petite-ami c’était réglé, car il n’en avait pas, ce qui fit plaisir à la jeune femme mais elle ne le montra pas. Mickael dit aussi qu’il aimait passer de temps avec Salina ce qui fit un peu rougir celle-ci qui en fut contente mais elle ne répondu pas à ça allant s’occupé de leur collègue qui voulais tirer, elle lui demanda trente plomb et elle les lui donna. Ensuite, elle vit l’ange se rapproche d’elles et il dit que si Shizuka ratait un seul tir, elle devrait payer une tournée, elle les regardait tous les deux et compris qu’ils se connaissaient et même qu’ils s’entendaient bien, même très bien. Salina se sentir un peu à l’écart, elle ne connaissait que Mickael et après tout il restait un employé, alors qu’eux deux étaient du même niveau.

Shizuka quant à elle dit à Mickael que si elle ne ratait pas un tir, il devrait les invités au restaurant. Avant que la jeune fille ne se mette à tirer Salina s’approcha des autres clients et les servit, restait sur le côté près d’eux en laissant les deux anges seuls. Elle regardait les amateurs tirés et leur rendit des plombs quand ils en demandèrent et changèrent les cibles quand il le fallait. Elle s’occupa ainsi des nouveaux clients qui venaient après eux, elle laissait les collègues entre eux, avec son poste Salina avait du mal à se faire des amis et elle compris que Mickael contrairement à elle n’avait aucun mal à se rapprocher des gens. Elle regardait les cibles se faire troué par les clients et donna leur prix aux tireurs, il n’y avait pas beaucoup de gagnant mais il en avait et la casse se remplissait peu à peu. Ce qui était plutôt une bonne nouvelle, plus l’argent entrait dans la caisse et plus cela réduirait le trou d’argent que l’ancien chef du commissariat avait pris et dilapidé n’importe comment. Elle soupira à cette pensé, ce n’était pas facile tous les jours de réglé ce genre de problème et le pire c’est que cela arrivait assez souvent, elle avait déjà du régler pas mal de soucis mais la ça en faisait beaucoup.

Elle s’approcha une peu de Mickael et Shizuka, gardant son air froid et les regardaient un peu parler, ils avaient l’air de bien s’entendre et ne voulait pas les interrompre mais elle le fit quand même, uniquement pour leur dire qu’elle les laissait et ainsi les laisser tous les deux seuls.

- Mickael, désoler de t’interrompre mais peux-tu garder le stand un moment, je vais aller me baigner un peu.

A ces mots, elle se mit dans le fond du stand et retira son kimono, ainsi que ses chaussures, elle se retrouva en bikini, sa peau était blanche et lisse et le seul défaut qu’elle avait était la cicatrice a son ventre, celle que l’ange qui avait failli la tuer lui avait fait. Son bikini était d’un rouge vif qui ressortait bien avec sa peau blanche et ses yeux jaunes, elle détacha ses cheveux qui lui tombèrent au bas de son dos et quitta le stand laissant les deux anges parlés. Ils avaient l’air de bien se connaitre et peut-être que si elle les laissait seuls tous les deux ils deviendraient plus que des amis qui sait, elle s’éloigna doucement du stand et marcha sur le sable fin et chaud de la plage. Elle n’avait même pas remarqué qu’elle avait attiré l’attention de certain homme et femme, elle arriva près de l’eau et y trempa doucement les pieds, c’était rafraichissant et cela fait beaucoup de bien par cette chaleur.

Ange

MessageSujet: Re: [Event Stand Tir à la carabine] Salina & Michael   Ven 18 Aoû - 14:06

Mickaël aimait cette journée de détente, en plus sa patronne était avec lui. L'ange ne pouvait détourner son regard de Salina qui était tellement belle en Yukata. Par la suite elle s'excusa de lui avoir demander de tenir le stand, mais la rassura en disant que ses amis était ceux de la brigade et ils avaient tous fort à faire, quand au sujet de la petite amie, il lui dit simplement ne pas en avoir. En plus quant il avoua aimer passer du temps avec elle, il la vit rougir un peu. Mais leurs petit tête a tête fut interrompu par Shizuka, une collègue très doué au tir.

Il laissa Salina s'en occuper, l'ange rapprocha d'autre sceau a plomb, car les clients commençait à venir. Mickaël décida de taquiner sa collègue en disant que si elle raté elle devra une tourné a l'équipe. Le défis semblait convenir à la demoiselle car elle eu se tique qui la caractérise bien, se passer la langue sur les lèvres. Il remarqua que Salina s'en alla au moment que Shizuka dit que si elle réussissait c'est lui qui devra un resto à l'équipe.

-D'accord, bien que je sens que je me fais avoir.

Mickaël savait très bien que sa collègue ne raterait pas sa cible, en plus a cette distance elle pouvait même le faire les yeux fermé. L'archange regarda Salina, qui semblait si distante, l'avait-elle mal prit, il espérait pas faire de boulette, il voulait se rapprochait d'elle pas, juste être simple employé a ses yeux. Cette démone était à l'origine d'une obsession que lui même ne comprenait pas. Il voulait la tenir dans ses bras et la contempler un peu plus, se perdre dans ses yeux jaunes. Il fut arracher a ses rêveries par sa collègue qui avait finit. Il lui donna une peluche plutôt bizarre, il semblait que c'était les récompenses.

C'est alors que Salina s'approchait d'eux et il se mit à sourire un peu, mais elle lui demanda de garder le stand, car elle voulait se baigner. Elle allait donc se changer et se trouva d'un coup idiot, elle le voyait vraiment que comme un employé.

-Oui pas de soucis, j'essayerai de m'en sortir.

Mickaël perdit un peu de sa joie, mais bon Shizuka était toujours là et d'autre client arrivé. Il donna les plomb au clients et aperçut un peu Salina retirer son yukata et dévoilà son bikini rouge, qui mettait en valeur son corps de démone. Le pire est quand elle détacha ses cheveux la rendant complètement envoutante. Il la vit partir vers la plage et se serait volontiers damné pour pouvoir passer ses mains sur cette peau blanche. Il regarda Shizuka et soupira un peu plus.

-Tu penses que c'est mal d'être attiré par sa supérieur? Au faite on devra le programmer le resto.

Mickaël ne savait pas si Shizuka allait rester ou même lui répondre, mais une choses était sur, la journée venait de prendre un mauvais virage. La raison qui l'avait motivé était d'être avec sa patronne, mais la voilà partit se baigner, il avait l'impression de l'avoir fait fuir ou donner une raison pour qu'elle puisse s'éclipser. L'ange garda un sourire de façade et continua de rentrer l'argent dans la caisse tandis que les gens tentait leurs chance, certain gagnaient, d'autres partaient en ronchonnant. Ses pensées étaient tourné vers la démone en bikini, l'imaginant sortant de l'eau, le corps ruisselant de long de ses formes parfaites. Il essaya de chasser cette image, pour pas paraitre trop idiot au yeux des autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event Stand Tir à la carabine] Salina & Michael   

[Event Stand Tir à la carabine] Salina & Michael
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1