Que choisirez-vous entre la domination et la rébellion?

Partagez | 

[Events stand Ludmilla & Saphir] Les saveurs des montagnes et de la forêt à petit prix !

Rebelle

Race : Humaine
Féminin Arme : Dagues

Pièce jointe
Esclave: de personne !
Maître: de moi même

MessageSujet: [Events stand Ludmilla & Saphir] Les saveurs des montagnes et de la forêt à petit prix !    Ven 14 Juil - 15:33

Si on m'avait dit que je tiendrais un stand de nourriture avec Saphir pour récolter des fonds pour les rebelles, j'aurais bien ri. Le chef des rebelles ne semble pas pour le vol, l'ennuie c'est que j'ai toujours volé pour survivre et servir les rebelles. Ça doit être pour ça que j'ai étais choisie pour tenir le stand, heureusement que Saphir est avec moi pour m'aider. On a mis du temps avant de trouver quoi vendre à la kermesse de la ville, comme on vit dans les montagnes et la forêt, c'est finalement un stand de nourriture bio qui a été choisie. J'espère que le nom « Miam Bio » va attirer du monde, je n'ai pas trouvé mieux, en revanche, je me demande comment les rebelles on réussit à avoir un stand pour la kermesse.

Comme on vend de la nourriture, avec Saphir, on est arrivé plus tôt pour préparer les repas et il fait chaud aujourd'hui en plus des fourneaux. Heureusement qu'ont à prévoir de quoi boire, par contre, la transpiration gâche tous les efforts que j'ai faite pour être assez belle pour cette journée. Pourvu que les visiteurs ne fassent pas attention à ça, en même temps j'ai rarement vu des cuisiniers qui ne transpirent pas et ne sont pas recouverts de gras.

- J'espère que tout va bien se passer pour la kermesse et qu'on récoltera beaucoup d'argent. C'est quoi les plats que tu prépares ? Moi j'ai fini de faire cuire les poissons et je commence à les assaisonner.

On a réussi à finir quelques plats, car la kermesse vient d'ouvrir et fut vite remplie de visiteur. À ma grande surprise, il y avait pas mal d'humain et de laguz qui tenaient un stand, sans doute pour récolter un peu d'argent eux aussi. Alors qu'on finalise d'autres petits plats, je regarde Saphir en rigolant.

- Ça me donne faim tout ce qu'on a préparé. Il va falloir que tu me surveilles pour que je ne dévore pas tout le stand avant les visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas

Rebelle

Pièce jointe
Esclave: rebelle
Maître: aucun

MessageSujet: Re: [Events stand Ludmilla & Saphir] Les saveurs des montagnes et de la forêt à petit prix !    Dim 16 Juil - 13:12

Feat évents

Les saveurs des montagnes à bas prix!

Quelque jour plutôt, le chef vient me voir Ludmilla et moi, comme nous sommes toujours ensemble. Elle nous parla d'un festival qui aller avoir lieu dans la ville, et qu'elle avait un inscrit des personnes. Nous étions ses fameuses personnes, Ludmilla et moi, nous devons nous occuper d'un stand à la plage le temps de la kermesse. Je fus surprise, car je ne pense pas que les rebelles participé à ce genre d'activité. Mais cela est un bon moyen de pouvoir gagner de l’argent autrement que par le vol, d'ailleurs, elle nous expliqua que nous risquons rien. Les rebelles avaient des amis hauts placés dans ce bas monde. Nous serons donc deux hybrides tenant un stand pour son maître, en théories. C'est une technique comme les autres pour berner le monde qui nous entoure.Je jour j nous somme partis tôt, pour préparer nos plats. Nous avons passé du temps à les cuillers dans la forêt et a savoir ceux que nous allons faire. Ludmilla avait trouvé une chouette idée un stand de nourriture, même s'il doit en avoir déjà. Nous étions finalement au stand qui nous était attribué, nous commençons donc nos préparatifs. Ludmilla me parla d'ailleurs « J'espère que tout va bien se passer pour la kermesse et qu'on récoltera beaucoup d'argent. C'est quoi les plats que tu prépares ? Moi, j'ai fini de faire cuire les poissons et je commence à les assaisonner. ». Je lui souris.

- je l'espère aussi. Je prépare des beignets de poissons et du thé avec les fleurs qu'on a cueillir.

D'ailleurs, je retourne à ma préparation, car nous devons finir avant que la kermesse ouvre ses portes, je finis donc de préparer mon thé et le mis dans des thermos prévues pour le garder au chaud. Les beignets étant prêt à être mis dans l'huile bouillante. Le fait de tout préparer me donner faim. Avoir que je n'étais pas la seule « Ça me donne faim tout ce qu'on a préparé. Il va falloir que tu me surveilles pour que je ne dévore pas tout le stand avant les visiteurs. » .

-moi aussi cela me donne faim, mais ne t'en fait pas je te retiendrai. Et puis à la pose, nous pourrons manger ceux que j'ai préparés avant de venir

J'avais préparé deux bentos, comme ça nous aussi nous avons de quoi manger aussi. Et puis nous ne devrons pas puiser dans nos réservé pour la kermesse. En plus, j'avais préparé du thé aussi pour nos. J'espère qu'elle appréciera. C'est bien la première fois que je cuisine pour quelqu'un d'autre que moi.

© Codage By FreeSpirit

Rebelle

Pièce jointe

MessageSujet: Re: [Events stand Ludmilla & Saphir] Les saveurs des montagnes et de la forêt à petit prix !    Lun 24 Juil - 19:10

J'espère que les différentes activités de la kermesse ouvriront l'appétit des visiteurs et que la délicieuse odeur émanant de notre stand les attire ici. En attendant l'ouverture, j'ai demandé à Saphir ce qu'elle cuisinait.

« - je l'espère aussi. Je prépare des beignets de poissons et du thé avec les fleurs qu'on a cueillir. »

Je suis contente que ce soit Saphir qui m'aide pour le stand de nourriture, sa compagnie est très agréable et puis c'est mon amie. Pas que les autres rebelles soient de mauvaise compagnie, c'est juste que je les connais moins bien que Saphir. Quand la kermesse fut ouverte, c’était impressionnant de voir à quel point les lieux furent vite remplis et ainsi que les stands proposant des activités. En attendant l'arrivée des clients, je discute un peu avec Saphir sur la nourriture, tout en rigolant.

« -moi aussi cela me donne faim, mais ne t'en fait pas je te retiendrai. Et puis à la pose, nous pourrons manger ceux que j'ai préparés avant de venir »

Je rigole à la réponse de mon laguz et suis contente qu'elle ait pensait à tout. Même si, pour le moment, il n'y avait personne devant notre stand, je continuais à finir de cuisiner pour pas être prise au dépourvu. Puis, comme c’était calme, j'en profite pour continuer à discuter avec Saphir.

- J'espère que les visiteurs ne vont pas tarder à avoir faim. Ce serait dommage qu'ils ratent nos délicieux plats. En même temps, tu me diras qu'il n'y a pas grand monde qui mange à cette heure-ci. Ça me fait vraiment bizarre de tenir un stand et gagner honnêtement de l'argent. Comme tu es mon amie, je ne te cache pas que, quand on est un rebelle solitaire, on est habitué à voler. Je suis sur que c'est pour ça qu'on a étaient choisies pour tenir ce stand.

Entre deux, je regarde les autres stands au loin, toutes ces activités me donnaient vraiment envie d'y participer, mais je devais être fidèle au poste. Je me demande si Saphir avait elle aussi envie de s'amuser un peu à la kermesse, j'ai passé tellement de temps à ne penser cas moi-même que ça me fait un peu de bizarre de repenser aux autres.

- Si tu as envie de voir un peu les autres stands de la kermesse, je te retiens pas. Comme ça risque d'être un petit moment calme avant qu'on se fasse envahir par les clients, une de nous peut aller s'amuser tandis que l'autre surveille le stand. Sauf si le chef est de passage et nous ne veut pas nous voir quitter le stand pour se détendre un peu.

Chaque fois que je parle des rebelles à Saphir, je le fais toujours à voix basse et près d'elle pour que personne d'autre ne nous entende. Comme j'ai vu qu'il y avait aussi des policiers ici, il valait mieux rester prudent.

Rebelle

Pièce jointe

MessageSujet: Re: [Events stand Ludmilla & Saphir] Les saveurs des montagnes et de la forêt à petit prix !    Jeu 27 Juil - 12:00

Feat évents

Les festivités allées bientôt commencer, le monde commence à arriver. Mais vue l'heure personne n'allait manger, du moins pas tout de suite. Nous n'étions pas les seuls stands de nourriture, mais tout était varier. Je vis mon ami sourire à ceux que je dis, je souriant, nous étions là pour passer un bon moment après tout. Elle finit par me parler « - j'espère que les visiteurs ne vont pas tarder à avoir faim. Ce serait dommage qu'ils ratent nos délicieux plats. En même temps, tu me diras qu'il n'y a pas grand monde qui mange à cette heure-ci. Ça me fait vraiment bizarre de tenir un stand et gagner honnêtement de l'argent. Comme tu es mon amie, je ne te cache pas que, quand on est un rebelle solitaire, on est habitué à voler. Je suis sûr que c'est pour ça qu'on a étaient choisies pour tenir ce stand. » Elle se confie à moi, cela n'a pas dû être facile tous les jours, de plus elle devait voler pour survivre. Je me doute que les rebelles volent, après tout ici, c'est juste un moyen comme un autre de gagner de l’argent. De plus, il avait de stand intéressant, comme lui tenu par une jeune femme à la chevelure rouge. À son stand, on pouvait attraper des poissons, cela semble amusant. Une prochaine fois, j'irai voir les autres stands pour l'instant, il faut être fidèle au poste. D'ailleurs, mon ami vient me dire quelque chose « - si tu as envie de voir un peu les autres stands de la kermesse, je ne te retiens pas. Comme ça risque d'être un petit moment calme avant qu'on se fasse envahir par les clients, une de nous peut aller s'amuser tandis que l'autre surveille le stand. Sauf si le chef est de passage et nous ne veut pas nous voir quitter le stand pour se détendre un peu. » Je souris avant de lui répondre.

- Merci, mais je préfère rester ici avec toi et puis nous pourrons aller au feu d'artifice ensemble. Et puis on ne sait jamais que le monde arrive d'un coup. Oublie pas nous sommes une équipe.

Nous étions ensemble pour cette mission et puis nous devons faire attention. Ils y avaient des policiers partout, nous ne pouvons pas prendre le risque, car nous avons une couverture parfaite pour participer à la kermesse. Nous avons un maître factice d'ailleurs, celui-ci arrive vers nous.

-bonjour les filles, comment vous vous en sortez ?

Je lui souris, il était au campement des rebelles, il était venu aussi nous délivrer un message du chef. Nous devons bien observer les polices, je ne sais pas pourquoi, mais bon. Je souris avant de lui répondre.

- tout ce passe très bien maître, profité bien du festival

Il sourit et s'en va, voir d'autre stand, je compris qu'il n'y avait pas que nous en tant que rebelle. En a qui sont dissimulé dans la foule.

© Codage By FreeSpirit

Rebelle

Pièce jointe

MessageSujet: Re: [Events stand Ludmilla & Saphir] Les saveurs des montagnes et de la forêt à petit prix !    Dim 30 Juil - 20:14

Le festival venait tout juste de commencer et ça se voyait avec le monde qui se baladait entre les stands pleins d'énergie et de curiosité. S'il n'y avait pas le stand des rebelles à tenir, je me serais joint à la fête, mais j'ai préféré proposer à Saphir d'aller se balader pendant que les visiteurs n'ont pas encore faim.

« - Merci, mais je préfère rester ici avec toi et puis nous pourrons aller au feu d'artifice ensemble. Et puis on ne sait jamais que le monde arrive d'un coup. Oublie pas nous sommes une équipe. »

Je me sens un peu gêné, car Saphir avait raison. La vie en solitaire ne m'a pas fait du bien, certes je suis devenus plus débrouillarde, mais quand vous vivez avec personne pour vous donner son avis sur vos actes et vous corriger, ont fait facilement des erreurs. J'ai encore beaucoup à apprendre et à connaître avant de devenir une très bonne rebelle. Je souris à Saphir avant de lui répondre.

- Oui tu raison. J'ai tellement prise l'habitude de travailler en solo, que ça me fait encore tout bizarre de retravailler en équipe. je n'ai jamais vu un feu d'artifice d'aussi prêt, et toi ? Tu penses qu'il sera beau ?

Le seul truc que je n'aimais pas trop dans cette kermesse, c'était les policiers qui patrouiller, même s'ils sont là pour la sécurité leurs présences ne me plaisait pas. Puis je vois notre maître factice venir nous voir.

« -bonjour les filles, comment vous vous en sortez ?

- tout ce passe très bien maître, profité bien du festival »

Une fois parti, je remarque qu'il va voir un autre stand, soit c'est pour pas trop se faire remarquer ou il y a d'autres stands de rebelle. Le maître factice ne semble pas être une mauvaise personne, mais je ne le connais pas assez pour l'apprécier entièrement. De plus, je n'arrive pas à l’appeler maître, heureusement que Saphir est là pour parler avec lui, ça fait plus naturel. Cependant, j'étais trop intrigué par le message qu'il a laissé que je ne pouvais pas en rester là. Je regarde Saphir, perplexe, avant de lui parler à voix basse.

- Tu crois qu'il y a d'autres stands de rebelle ici ? Si c'est le cas, je me demande pourquoi on nous a pas prévenus avant. Et puis, qu'est-ce que signifie le message de la chef ? Que peuvent bien manigancer les policiers ? Je sais pas pour toi, mais ça ne me rassure pas trop. En parlant de la chef, tu penses qu'elle est au festival ou partit faire une mission très importante ?

Rebelle

Pièce jointe

MessageSujet: Re: [Events stand Ludmilla & Saphir] Les saveurs des montagnes et de la forêt à petit prix !    Jeu 10 Aoû - 12:33

Feat évents

Voilà la kermesse était officiellement ouverte, le monde affluer. Le faux maître était parti s'amuser au autre stand. Je remarque des visages familier qui étais au campement. En effet, il y avait des rebelles dans la foule. Nous étions là pour espionner le fonctionnement de la police. Je ne sais pas encore ceux qui va se passer. Mais le prochain coup se ferait après la kermesse, je pouvais le devenir, nous allons voler des dossiers au centre de police. Enfin, je devais me concentrer sur notre mission premier, celle de notre stand. Je souris à Ludmilla, elle me répondit « Oui tu raison. J'ai tellement prise l'habitude de travailler en solo, que ça me fait encore tout bizarre de retravailler en équipe. Je n'ai jamais vu un feu d'artifice d'aussi prêt, et toi ? Tu penses qu'il sera beau ? » Je n'avais jamais vu moi non plus de feu d'artifice.

- je t'avoue que j'en ai jamais vu

Je continue de regarde quand des hommes viennent vers nous pour nous commander des boisson et de la nourriture. Je leur sers avec plaisir. Mais Ludmilla avait du mal avec le maître factice, je pouvais le voir. Cela doit être dure pour elle de l'appeler ainsi. D'ailleurs, elle me murmure « Tu crois qu'il y a d'autres stands de rebelle ici ? Si c'est le cas, je me demande pourquoi on ne nous a pas prévenus avant. Et puis, qu'est-ce que signifie le message de la chef ? Que peuvent bien manigancer les policiers ? Je ne sais pas pour toi, mais ça ne me rassure pas trop. En parlant de la chef, tu penses qu'elle est au festival ou partit faire une mission très importante ? ». Je lui fis par de mes suppositions.

-je pense que nous sommes pas seule en effet. Certains de nos camarades son dans la foule, je pense que nous somme seule à tenir un stand. De plus, nous devons surveiller les policiers pour savoir le fonctionnement. Je pense quel prochain coût que les rebelles feront des d'allers prendre des dossiers au poste de police après la kermesse. Mais je ne suis pas sur de ceux que j'avance.

D'autres clients arrivent pour commander. Nous avons dû sucer pour l'instant. J'espère que cela va continuer.

© Codage By FreeSpirit

Rebelle

Pièce jointe

MessageSujet: Re: [Events stand Ludmilla & Saphir] Les saveurs des montagnes et de la forêt à petit prix !    Ven 18 Aoû - 23:21

Je commence à me réhabituer lentement aux missions en groupe, heureusement que c'est avec Saphir, c'est plus agréable. Pendant qu'on attendait patiemment les premiers visiteurs à notre stand, je demande à Saphir si elle avait déjà vu un feu d'artifice de prêt et si elle pensait qu'il serait beau.

« - je t'avoue que j'en ai jamais vu »

Sa réponse me surprit, elle devait beaucoup bouger avec sa troupe de cirque pour en avoir jamais vu de sa vie. Du coup, j'espère que son premier feu d'artifice va lui plaire. Ensuite, notre faux maître est venus nous voir pour nous donner les ordres avant de partir et Saphir servit deux hommes, ce qui me fit plaisir, car c'était nos premiers clients. Après, je murmure à Saphir quelques questions et mon avis sur les ordres qu'on nous a donnés et écoute attentivement la réponse de mon amie.

« -je pense que nous sommes pas seule en effet. Certains de nos camarades son dans la foule, je pense que nous somme seule à tenir un stand. De plus, nous devons surveiller les policiers pour savoir le fonctionnement. Je pense quel prochain coût que les rebelles feront des d'allers prendre des dossiers au poste de police après la kermesse. Mais je ne suis pas sur de ceux que j'avance. »

C'est risqué d'aller voler des dossiers au poste de police, ils doivent être très importants pour qu'ils prennent autant de risque, même si la majorité des policiers doivent se trouver ici ou en ville. Pour le moment, je dois me concentrer sur notre mission de stand, car des nouveaux clients arrivent pour commander, ce qui est plutôt plaisant. J'entends même un démon nous complimenter, après avoir goûter ce qu'il avait commandé.

- C'est vachement bon ce que vous servez ! Ça a dû vous demander pas mal de boulot pour récupérer tous les ingrédients dans la montagne. Votre maître doit avoir confiance en vous pour ne pas avoir peur de vous laisser seul. Sinon vous n'aviez pas eux de problème avec les rebelles ?

Sa question me surprit un peu et je paniquais un peu intérieurement, réfléchissant à quoi répondre. Il met déjà arriver de mentir, quand j'allais en ville pour voler quelques objets, mais j'aime pas trop être prise au dépourvu.

- Hé ben... Non, pas vraiment. Les rebelles ont été bien calmes et nous ont pas embêtés alors qu'ont récolté tous ces bons ingrédients. Puis, en effet notre... « Maître »... à en nous une bonne confiance. Excusez-moi, mais je dois retourner préparer d'autres plats pour les clients, n'hésitait pas à revenir commander chez nous si vous avez encore faim.

J'espère que ma réponse satisfera le client démon et si ce n'est pas le cas, pourvu que Saphir rattrape le coup. Moi, je me remets aux fourneaux, malgré mon agréable rencontre avec Shizuka, un ange, j'ai encore du mal avec les anges et les démons. Je me demande si elle est à la kermesse d’ailleurs et puis il faudra vraiment que je pense à raconter à Saphir ma rencontre avec l'ange. J'ai totalement oublié avec les préparations de pour le stand de la kermesse.

Rebelle

Pièce jointe

MessageSujet: Re: [Events stand Ludmilla & Saphir] Les saveurs des montagnes et de la forêt à petit prix !    Jeu 24 Aoû - 16:05

Feat évents

Nous avons eu un client qui na pas hésité une seconde à nous adresser la parole. Il nous demanda si tout, c’est bien passer dans la forêt lorsque nous avons recueillir tous ceux-ci. D’ailler, il était aussi étonné que notre maître nous ait laissées seul. En effet, cela pouvait en surprendre plus d’un. Je lui fis un beau sourie, car ma collègue avait bien répondu à sa question. Je pouvais voir qu’elle avait eu un peu de mal. Mais a réponse était parfaite, je trouve, elle lui avait bien gentiment dit « Hé ben… Non, pas vraiment. Les rebelles ont été bien calmes et ne nous ont pas embêtés alors qu'ont récolté tous ces bons ingrédients. Puis, en effet notre... « Maître »… À en nous une bonne confiance. Excusez-moi, mais je dois retourner préparer d'autres plats pour les clients, n'hésitais pas à revenir commander chez nous si vous avez encore faim. Ludmilla avait du mal avec le mot maître, je pouvais la comprendre. Elle devait vraiment les haies, je ne pouvais que la soutenir dans sa lutte contre elle-même.

Au plaisir de vous revoir monsieur et n'hésite pas parler de nous.

Je vis Ludmilla retournée au fourneau, puis viens un autre client, je souris et le servi à son tour. Celui ne s’arrêta pas pour discuter de quelque chose. Il préférait profiter de la kermesse. Nous passons un bon parti de l’avant-midi à servir des clients.

Nous avons fait du bon travaille pour l’instant, ça te dirait qu’on mange un bout ?

Je sortis donc les bentos que j’avais préparés pour nous. Je lui donne le sien, j’espère que cela allait lui plaire. Je lui donne aussi le thermos que j’avais préparé pour elle. Le contenu était un thé à la violette. Je trouve cela bon, mais je ne sais pas ce que les autres pensent réellement de mes mélanges. J’ouvre ma boite pour en manger le contenu. Il y avait des boulettes de riz, une omelette et des saucisses en forme de poulpe. La boite en dessus contenait des fruits.

Bon appétit

© Codage By FreeSpirit

Rebelle

Pièce jointe

MessageSujet: Re: [Events stand Ludmilla & Saphir] Les saveurs des montagnes et de la forêt à petit prix !    Mar 29 Aoû - 14:29

Je soupire de soulagement quand je vois que ce que j'ai répondu au client lui convient, c'est vraiment dur de faire semblant d'être une soumise quand on aime la liberté. Heureusement que le soutien de Saphir m'aide à bien réaliser la mission.

« Au plaisir de vous revoir monsieur et n'hésite pas parler de nous. »

La pub que nous fessaient les clients semblait bien marcher, car nous étions bien occupés pendant une bonne partie de l'avant-midi. Une fois le dernier client servit, je soupire de joie, voyant qu'il n'y avait plus personne devant notre stand et qu'ont allaient pouvoir enfin souffler un peu.

« Nous avons fait du bon travaille pour l’instant, ça te dirait qu’on mange un bout ? »

Mon ventre fut plus rapide que moi pour répondre, mon gargouillement était tellement fort que les stands voisins ont dû l'entendre, ce qui me gêna un peu. Après avoir pris le bento que ma préparé Saphir, je m'installe avec elle derrière notre stand, loin des fourneaux pour se rafraîchir et l'ouvrir pour y découvrir de bon petit plat.

« Bon appétit »

- Merci à toi aussi !

Je commence par l'omelette et bu, entre deux, un peu de thé. Après avoir goûté, j'ai tellement aimé le goût que je mangeais un peu plus vite et avec appétit. J'attendis d'avaler toute la nourriture que j'avais mise dans ma bouche pour pouvoir parler.

- C'est trop bon ce que tu as préparé Saphir ! Surtout ton thé, il est agréable et rafraîchissant. Je vais te laisser cuisiner plus souvent et prendre des cours avec toi.

Je continue de manger mon bento, jusqu'à arriver aux fruits pour le dessert, évidemment, ils y en avaient que je n'aimais pas trop, mais je ne peux pas en vouloir à Saphir vue qu'elle ne connaît pas encore tous mes goûts. Je mange donc principalement ceux que j'aime et laisse ceux que ma bouche ne supporte pas. Il faudra que j'informe Saphir de mes goûts si elle cuisine tous nos plats.

- Si on continue comme ça, on devrait réaliser un bon résulta à la fin de la kermesse. On s'en sort bien pour une première mission en duo. Je me demande comment s'en sortent les autres. Tu crois qu'ils vont réussir ce que tu penses qu'ils ont prévu de faire ?

Rebelle

Pièce jointe

MessageSujet: Re: [Events stand Ludmilla & Saphir] Les saveurs des montagnes et de la forêt à petit prix !    Lun 4 Sep - 14:02

Feat évents

Je souffle sur mon omelette avant de le porter à ma bouche. J’avais réussi à la faire en sachant que ce n'est pas des œufs de poule, mais de cailles. Le résultat était pas mal, le riz aussi était bien petit plus il était parfumé à la rose, j’aimais faire des mélanges. Je trouvais cela fabuleux de goûter à autant de saveur différent. Par contre, je ne savais pas si elle allait aimer, car c'est assez spécial. J’ai même rajouté du miel dans les fruits pour leur donner un goût encore plus sucré. Après avoir mangé quelques bouchers, je bus de mon thé à la violette. J’adore ce goût encore une fois, c’étaient mes goûts à moi. Je devrais lui demander ce qu’elle aime, comme ça, je pourrais lui préparer. Mais pour l’instant, il fallait rassasier nos pauvres estomacs qui crier famine. Ludmilla me remercia pour le bento. Ce fut tout à fait normal que je lui en prépare un, nous sommes partenaires. Elle me dit aussi, « C’est trop bon ce que tu as préparé Saphir ! Surtout ton thé, il est agréable et rafraîchissant. Je vais te laisser cuisiner plus souvent et prendre des cours avec toi. » Je lui souris, elle aimait bien ce que j’avais préparé, je fus rassuré. Elle voulait même prendre des cours, cela sera amusant de lui en donner. Je termine donc mon plat, j’arrive au fruit et je pus remarquer qu’elle n’avait pas tout manger. Elle devait pas aimer avec le miel.

- ne t’en fait pas, je t’apprenais, ce n'est pas compliqué. Tu n'aimes pas le miel sur les fruits que tu ne manges pas ? Ou alors c’est fruit la, tu n'aimes pas ?

Je bus à nouveau une gorgée de mon thé, il était vraiment bon, j’étais contente de l’avoir réussi. Je devrais peut-être le commercialiser qui sait au fond. Je gagnerai de l’argent pour aider les rebelles à se construire. Je termine mes fruits en laissant aucun. Je pouvais voir que le monde s’activer vers la plage, la kermesse touche donc à sa fin. Ce fut une agréable journée en compagnie de Ludmilla. D’ailleurs, elle me parla « Si on continue comme ça, on devrait réaliser un bon résultat à la fin de la kermesse. On s'en sort bien pour une première mission en duo. Je me demande comment s'en sortent les autres. Tu crois qu'ils vont réussir ce que tu penses qu'ils ont prévu de faire ? » Je souris, en effet, nous pouvons aider du mieux les rebelles.

- oui

© Codage By FreeSpirit

Rebelle

Pièce jointe

MessageSujet: Re: [Events stand Ludmilla & Saphir] Les saveurs des montagnes et de la forêt à petit prix !    Hier à 16:07

C'était vraiment agréable de manger et se reposer tranquillement. Mine de rien c'est assez dur de tenir un stand de nourriture, heureusement que Saphir est là pour m'aider. Dire que quand j'étais petite je me disais que jamais je ne travaillerais pour les anges et les démons, bien que ce ne soit pas tout à fait cela vue qu'ont fait semblant d'être des humains et laguzs soumis, mais ça me fait un peu rire intérieurement. Comme c'est Saphir qui a fait nos délicieux bentos, je ne pouvais que la féliciter et lui réclamer des cours.  

« - ne t’en fait pas, je t’apprenais, ce n'est pas compliqué. Tu n'aimes pas le miel sur les fruits que tu ne manges pas ? Ou alors c’est fruit la, tu n'aimes pas ? »

J'aurais dû me douter qu'elle allait voir que je ne touche pas à tous les fruits et aurais dû la prévenir tout de suite. Je vais rattraper mon erreur en lui fessant un sourire amical avant de lui répondre.

- En fait, il y a certains fruits que je n'aime pas. Je suis désolé, j'aurais dû te prévenir avant, mais avec la préparation du stand et l'excitation du début de notre première mission ensemble, j'ai oublié. Si tu as encore faim, je te laisserais volontiers les fruits que je n'ai pas mangés et te ferais une liste de ce que je n'aime pas manger.

Pendant que je finis mon bento, je continue de parler avec mon amie laguz sur notre stand et ce que font les autres rebelles. Je ne peux m'empêcher de m'inquiéter un peu pour eux et demande à Saphir si elle pense qu'ils vont réussir leurs missions.

« - oui »

Le sourire et la confiance de Saphir me rassurèrent. Finalement, j'aime bien les missions en équipe, surtout si mon amie Saphir est là, puis je remarque que les gens commençaient à aller vers la plage, ce qui signifier que le feu d'artifice allait pas tarder à commencer. J'ai hâte de le voir avec Saphir !

- Ta vue ? Les gens commencent à aller vers la plage pour voir le feu d'artifice, tu penses qu'on peut commencer à y aller ou on attend encore un peu avant d'aller voir ? Je sais qu'on pourrait arriver à le voir d'ici, mais je trouve que ce serait mieux sur la plage.

Je devais avoir l'air d'un enfant qui tente de persuader sa maman d'aller sur un manège, mais je suis tellement curieuse et exciter de voir enfin un feu d'artifice d'aussi prêt et avec une amie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Events stand Ludmilla & Saphir] Les saveurs des montagnes et de la forêt à petit prix !    

[Events stand Ludmilla & Saphir] Les saveurs des montagnes et de la forêt à petit prix !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1