Que choisirez-vous entre la domination et la rébellion?

Partagez | 

[Events stand Cathilyly] Viens gagnier un petit poissons rouge!

http://astraya.forumgratuit.be
Humain

Race : Humaine
Féminin Arme : aucun

Pièce jointe
Esclave: de mon destin
Maître: Anakiel Zao♥

MessageSujet: [Events stand Cathilyly] Viens gagnier un petit poissons rouge!   Mer 12 Juil - 14:19

Il y a quelque temps, j'avais été à la mairie pour participer à la kermesse. Tout le modes pouvait s'y inscrire, de plus cela se passe sur la plage. Par très long de où on vivait avec le maître, j'y avait hâte d'y participé. Une fois présenté au candidature, je pouvais choisir mon stand, j'avais pris un simple, celui ou on pouvait pêcher des petit poisson rouge avec des épuisette en papier. Il semble que ce jeux soit très difficile. Mais je devais patienter, car la kermesse ne débuta qu'au moment des vacances. D'ailleurs, nous y approchons, ils nous avaient donné un papier à l'heure à laquel nous devons nous présenté. Les stand serait déjà monté par les ouvriers de la ville. Nous devons juste prendre place, il nous avait aussi expliquer la clôture du festival. J'imagine bien la scène, la kermesse offert un choix inimaginable.

Je jour J, j'étais tout contente à l'idée de tenir mon stand. Je me mon kimono pour l'occasion, je savais que Tsume et le maître viendrait me voir et puis cela se déroule pas loin de la maison. J'étais donc prête pour prendre ma place au stand, nous avons reçu un heure de présentation afin qu'il nous explique comment tout fonctionne. Car il y avait des stands de nourriture aussi, je finis par sorti de la maison et pris la direction de la kermesse. Il n'y avait déjà du monde, mais c'était sûrement ceux qui tenait un stand, comme moi. J'arrive près d'un monsieur qui tient un bloc note, je me présente et lui montre mon papier de participation. Il me conduit donc à mon stand. Il y avait déjà le bac avec les poissons rouges dedans, on pouvait trouver les épuisette juste à côté. Il y avait les prix indiquée, de plus nous pouvons gagner de l'argent à cette kermesse, la ville nous payer. Je m'installe donc à mon poste, regardant si rien ne manque et si les poisson vont bien. Je sais que la kermesse ouvert tôt. D'ailleurs il était entrain de faire les dernier préparatif, la kermesse allait ouvrir ses porte dans pas longtemps. Une vrais enfant, j'attendais cela avec impatience, je me demande si je ferais des rencontres.

Nous y sommes, voilà les dernier détail terminer. L'annonce fut faite, la kermesse ouvre donc bien ses portes au visiteur. Je me tiens donc à mon stand prête à recevoir les clients. Le sourire au lèvre, les joues tout rose tellement que je suis contente d'être ici. Les autres stand donner aussi envies d'aller faire un tour.

Démon

Race : Démon
Masculin Arme : Arc court

Pièce jointe
Esclave: Cathilyly♥ et Tsume
Maître: de mes envies ^^

MessageSujet: Re: [Events stand Cathilyly] Viens gagnier un petit poissons rouge!   Sam 5 Aoû - 16:13

Anakiel fut réveil par la lumière du jours, tranquillement il se redressa dans son lit et regarda devant lui. Le démon trouva bien étrange que la maison soit plongé dans un profond silence. D'habitude, il entendait toujours ses deux servantes s'agiter dans tout les coins, pour faire le ménage, préparer le repas ou divers autres choses. Mais là rien, le démon se leva pour voir de quoi il en retournait. Une fois dans la cuisine, il aperçu sur le frigo un papier qui parla d'une kermesse, qui avait lieu sur la plage.

Anakiel se rappela alors que Tsume et Cath avait exprimer l'envie de tenir un stand chacune. Il ne pouvait rien leur refuser et deviens le regard de chien battu de Cathilyly, il ne pu que leurs céder. C'est pour cela que ce matin il était seul dans cette grande maison. Il se prépara son petit déjeuné et le mangea sur sa terrasse en contempla la mer. Le démon finit par monter à l'étage et s'habilla tranquillement, optant pour une tenue classique, un jeans et une chemisette. Puis, curieux et un peu inquiet, il décida de se rendre à la kermesse.

Par chance, sa avait lieu pas très loin de la maison. Anakiel enfila sa paire de tong et se dirigea vers la fête, acheta un ticket et fit un peu le tour des stand, certain était entrain de finir, il aperçu au loin Tsume, qui était déjà en plain travail. Il irait la voir plus tard, et se dirigea vers le stand de Cath. Le démon remarqua qu'elle finissait avec certain détail et lui rendit visite.

-Bonjour Cathy. Tout ce passe bien?

Bien sur Anakiel était inquiet sur le fait de la savoir seule, mais il voulait qu'elle puisse accomplir quelque choses par elle même et faut dire qu'elle s débrouillait bien.
Revenir en haut Aller en bas

Humain

Pièce jointe

MessageSujet: Re: [Events stand Cathilyly] Viens gagnier un petit poissons rouge!   Jeu 10 Aoû - 10:25

Terminant les derniers détails, le stand était enfin prêt à accueillir les gens. D'ailleurs un groupe d'amis arrivé, il me donner chacun la sommes demandées pour pouvoir pêcher un poisson rouge. Les deux hommes avaient légèrement du mal, il laisserait tombé et les demoiselles étaient tristes, mais il dit qu'ils vont ce rattrapé au stand de tir un peu plus loin. Je les vis s'éloigner, je me retrouve seule pour l'instant. Pendant que je regarde les poissons, je pouvais entendre une voix. Une voix que je connais que trop bien, c'était celle de mon maître. Il était venu nous voir à la kermesse, j'en étais ravie de le voir. Il était habillé simplement, cela lui allait très bien, même si j'avais aimé le voire en kimono. Il me demander si tout aller bien. Je le gratifie d'un beau sourire, car j'étais heureuse de le voir.

Oui, tout va bien, j'ai eu des clients, mais ils sont vite partis. Ils ne sont pas réussis à attrapé un pauvre petit poisson rouge. Vous les trouvez comment maître?

Personnellement, j'aimais bien les voir nager, je l'ai trouvé fascinant. Il y avait tellement de couleur varié. Le bac ressemble à un arc-en-ciel de poisson rouge. D'ailleurs, cela me fit rire, on dit poisson rouge, mais ils ne sont pas que rouge. Il y avait d'autres clients qui arrive, je leur donne des épuisette, après avoir reçu l'argent. Je les regarde faire, certains avaient la technique. Mais aucun poisson ne fut attrapé. Il repart donc bredouille aussi, j'avais mal au cœur pour eux. Je reporte mon attention sur mon maître.

- j'espère que vous allez vous amuser ici maître. Vous êtes au courant qu'il aurait un feu d'artifice ?

J'aimerais bien y aller avec lui, mais la ça serait trop demander. Je ne veux pas lui forcer la main et s'il avait prévue d'aller avec quelqu'un d'autre. Après tout, c'est sont choix, je ne peux rien y faire. Enfin, bon vaut mieux ne pas y penser pour l'instant.

Démon

Pièce jointe

MessageSujet: Re: [Events stand Cathilyly] Viens gagnier un petit poissons rouge!   Jeu 10 Aoû - 23:40

Anakiel n'aimait pas trop être seul dans cette maison, cela lui rappelait ses années dans les cercles infernaux. Le démon c'était vite habitué à la présence des deux humaines, bien qu'il éprouvait autre chose pour Cath, mais il appréciait beaucoup la présence de Tsume. Il avait tendance à être agressif quand on parlait mal de ses servantes, on qu'on essayait de faire du mal à l'une d'elle. C'est pour cela, qu'il avait promis de passer voir ses deux jeunes femmes.

Anakiel avait hésité a enfiler son yukata, mais il décida de le garder pour la soirée feu d'artifice. Pour le moment il état descendu vers la kermesse en tenue simple et légère. Il décida d'aller voir Cathilyly en première, ayant vu que Tsume semblait un peu débordé. Il remarqua que quelque client venait tenter leurs chances. Le démon salua alors sa servante qui l'accueillit avec son sourire qui le faisait fondre et elle lui demanda sont avis.

-Ils ont l'air content de leurs sort. En tout cas ravis de voir que tu t'en sort bien. Si tu veux, les poissons qui te restera, on les gardera la maison, y a un aquarium qui sert à rien.

Anakiel ferait n'importe quoi pour sa servante, mais il garda un peu son sérieux tout en souriant. La chances qu'ils avaient et que le temps était magnifique. Le démon se mit à l'écart, quand des clients se présentèrent pour tenter leurs chances. Pas très brillant, ce qui rendit un peu triste la demoiselle. A nouveau elle le regarda et lui dit espérer qu'il allait s'amusait. Puis, l'humaine lui parla d'un feu d'artifice dans la soirée. Il profita qu'ils étaient seuls et s'approcha d'elle.

-Justement j'aurai voulu savoir si tu voulais qu'on y aille ensemble. Enfin si tu veux bien.

Anakiel se sentit un peu nerveux sous le poids de cette demande. Pourquoi le fait de l'invité le rendait tout bizarre? Le démon resta encore un peu avec elle et attendit de voir ce qui allait se passer par la suite.

Humain

Pièce jointe

MessageSujet: Re: [Events stand Cathilyly] Viens gagnier un petit poissons rouge!   Sam 12 Aoû - 20:48

Je regardais les poissons nager, il avait l'air heureux. Il pensée comme moi, d'ailleurs s'il en rester, je pouvais les prendre et le ramener à la maison. Cela me rendit folle de joie, j'étais heureuse de pouvoir les prendre à la fin. Mais bon s'il en reste bien sûr, je ne sais pas s'ils vont faire des heureux. C'est vrai qu'on avait un aquarium qui sert à rien pour l'instant, je me demande si Tsume va aimais. Au pire, on choisira des prénoms ensemble. J'avoue que j'adore mon ami, on former une belle-famille. Les clients partent sans rien, je trouvais cela dommage. Mais je sais qu'avec de la patiente, il y arrivera. Les clients affluent, d'ailleurs un papa arrivé à attrapé un poisson. Je le me vîtes dans une boite de transport prévue avec de l'eau. Je fus encore plus heureuse quand mon maître me demander si on voulait y aller ensemble. Je souris, j'étais arrivé qu'il me le demande.

Cela serait avec plaisir que je vous accompagne

De plus, cela serait la première fois que je regarderai un feu d'artifice. J'espère qu'on aura une bonne place. D'ailleurs, si j'ai bien vu, cela se passe au bord de mer. Toutes les activités ne se passer pas très loin de la maison en réalité. Je me demande d'ailleurs si Tsume va y aller. Je n'avais pas trop le temps de rester là en m'ennuie, il y avait plein de clients qui arrive. Je regarde quand même mon maître.

-vous allez venir comment au feu d'artifice ?

Je voulais savoir comment il allait être habillé. Je l'imagine bien dans un yukata. J'ai les joues qui rosis rien qu'en l'imaginant. Faut que je reste concentrée, je ne peux pas me laisser aller comme ça. Je sentir tout chose rien qu'en l’imaginant en yukata. Faut que je me reprends et puis il n'en doit pas me voir comme ça. Il va penser quoi de moi maintenant. J'essaie d'effacer cette image de mes pensées. Je ne peux me laisser discret pas maintenant. Je donne les poissons à ceux qui ont réussi à les attraper. Je leur fais signe et leur souhaite un agréable moment.

Démon

Pièce jointe

MessageSujet: Re: [Events stand Cathilyly] Viens gagnier un petit poissons rouge!   Dim 13 Aoû - 12:26

Anakiel avait proposé a Cath, que s'il lui restait des poissons, elle pourrait les garder et les mettre dans l'aquarium. Cela semblait lui faire plaisir et il était facile de le voir chez elle, puis au fils que la journée se déroulait, il y avait de plus en plus de personne. Certain repartait bredouille, d'autre comme se père de famille repartait avec un poisson pour ses enfants. En y pensant, le démon se comportait un peu plus comme un papa avec ses deux servantes. Il ne voulait pas qu'elles se sentent comme des esclaves, il leur donner de l'argent en fin de mois, pour les félicité de leur travail.La jeune humaine se débrouillait bien avec son stand.

Anakiel avait finit par demander à sa servante si elle voulait bien l'accompagner au feu d'artifice. Encore une fois, il pu remarquer qu'elle semblait être comblé par cette invitation. Il hésita a se dire, s'il invitait Tsume aussi, mais verrai plus tard avec elle. Le démon vit Cathilyly jongler à droit et à gauche pour répondre à l'attente des clients. Entre deux elle lui demanda ce qu'il allait mettre pour le feux d'artifice et remarqua qu'elle se mit à rougir fortement. A quoi venait t'elle de penser?

-J'avais pensé à un yukata, pour paraitre plus cérémonial.

Anakiel salua au passage des gens qu'il connaissait bien, pour les avoir vu à l'agence et reporta son attention sur elle. Le démon avait l'impression que la jeune femme rayonnait, ce qui le faisait sourire un peu. Puis pour chasser son trouble il regarda un peu les poissons et jeta un coup d’œil vers Tsume, qui semblait elle aussi déborder par le travail. Une chose le travailla et regarda Cath.

-Es toi, tu portera quelque chose de particulier pour le feu d'artifice?

Anakiel avait de bien trop vilain pensé dans sa tête, il l'imaginait dans différente tenue, de la plus classe a la plus dénudé. Il pouvait sentir son cœur de démon commençait à battre à plus de cent à l'heure. Fallait-il qu'il s'éloigne d'elle pour se calmer un peu. Puis tout en gardant le silence il la regarda travailler.

Humain

Pièce jointe

MessageSujet: Re: [Events stand Cathilyly] Viens gagnier un petit poissons rouge!   Lun 14 Aoû - 23:34

J'espère qu'il n'avait pas remarqué que je rougis. Faut vraiment que j'arrête de fantasmer sur mon maître comme ça. Je dois me concentrer absolument. Les clients en premier, surtout que la, j'ai envie d'aller me balader avec lui. Mais non, faut tenir le stand, peut-être après à ma pause, je ferais un tour avec lui. Enfin, je ne vais pas le garder rien que pour moi, il doit aussi aller voir Tsume. Que je peux me montrer égoïste par moment. Mes la kermesse battre son plein, de plus il allait vraiment mettre un yukata. Moi, j'étais déjà, mais un tout simple, j'en ai vais préparer un autre. Un rien que pour lui. Enfin, j'en avais préparé deux en réalité, tout dépend si on est seul ou pas. Je lui souris avant de lui répondre.

- J'avais prévu de mettre un autre yukata, pour le feu d'artifice. Celui-ci, on me l'a prêté pour la kermesse faut que je le rendre quand j'ai fermé le stand

C'était la vérité en plus, c'était le marchand qui lui avait prêté. Il était gentil d'ailleurs. Elle vit son maître se mettre en retrait. Elle ne pouvait pas s'empêcher de l'observer. D'ailleurs, une autre personne arrive près du stand et je viens à côté de moi.

- bonjour, je viens te remplacer, c'est l'heure de ta pause

Je souris et la remercie d'une courbette. Puis je me dirige vers mon maître. Je lui souris et lui dit - je suis en pause. Je ne sais pas comment il va le prendre, après tout qui dit qu'il veut visite la kermesse avec moi. Il avait peut-être des amis à rejoindre avant. Je ne suis pas seul dans sa vie non plus. Et puis c'est normale en même temps. Moi aussi, j'ai des connaissance enfin, j'ai que Tsume et le maître en réalité. Faudrait que je fasse des rencontres. Je me colle à lui, je ne devrais pas, mais bon.

- maître, vous voulez vous balader ?

Oui, je voulais me balader main dans la main. Je me sens vraiment bien avec lui, mon cœur bat la chamade à chaque fois que je le vois.

Démon

Pièce jointe

MessageSujet: Re: [Events stand Cathilyly] Viens gagnier un petit poissons rouge!   Mar 15 Aoû - 14:40

Anakiel était amusé de voir sa jeune humaine rougir aussi facilement, il ne savait pas trop à quoi elle pensait mais cela devait être marrant à savoir. Ne voulant pas la gêner plus que cela, le démon s'abstient de l'interroger , il adorait passer du temps avec elle et continua de l'observer être au service des gens et il lui dit au passage avoir prévu de mettre un yukata. Il voulait respecter la traditionnel cérémoniale et aussi, car c'est un vêtement où on se sent à l'aise.

Anakiel se mit à sourire, quand Cath lui annonça qu'elle allait changer de yukata, car celui-ci était un empreint. Il s'imagina une scène, qui pourrait heurter le jeune public et détourna le regard en se raclant la gorge un peu. Il fallait qu'il calme un peu ses pulsions. Car à se rythme il serait bon pour la douche froide. Le démon resta comme même un peu en retrait se sentant un peu regardé par la demoiselle. Au bout d'un petit temps une autre personne s'approcha de Cathy et lui annonça la remplacer pour qu'elle prenne sa pause.

Anakiel la regarda quand elle lui annonça être en pause, cela le fit sourire, mais quand elle viens se coller tout contre lui, il sentit la température monter d'un cran. Il l'enlaça comme même et plongea son regard dans le sien et quand elle lui proposa une balade, il n'eut pas le cœur à lui refuser, car elle avait un regard tellement remplit d'innocence, qu'il se serait sentit monstrueux de dire non. En plus il avait envie de se promener avec elle.

-Oui pourquoi pas, allons voir ce qu'il y a d'autre et après si y a pas trop de monde on ira voir Tsume.

Anakiel embrassa le front de son humaine, avant de lui prendre la main et de commencer à marcher avec elle le long des stand. Il savait bien qu'il ne pouvait pas se passer de Cathilyly. Mais pour rien au monde, il ne se séparerai de Tsume. Toutes les deux avaient changé sa vie et il les voulait à son service pour toujours. Le démon avait conduit la jeune femme jusqu’à l'allée où se trouvait les stand de nourriture. Des odeurs de gaufres et crêpes chaudes se firent sentir, ainsi que le parfum sucré des barbe à papa. Pour les boissons, ils iront au stand de Tsume, d'ailleurs faudra qu'il voit avec elle si elle désirait quelque choses.

-Tu as envie de quelque chose en particulier?

Humain

Pièce jointe

MessageSujet: Re: [Events stand Cathilyly] Viens gagnier un petit poissons rouge!   Jeu 17 Aoû - 1:31

Me voilà en pause, j'étais allé me coller à mon maître. Je lui avais pris le bras, le collant contre moi. J'étais tout contente de pouvoir me balader avec lui dans la kermesse. En tout cas, il était partant pour qu'on aille se promener, il voulait aussi aller voir Tsume. En effet, cela lui ferait plaisir sûrement. Il me prit la main après m'avoir embrassé le front. J'adore quand il faisait ça, j'aime bien la plupart du temps quand il me fait des câlins. Mais me balader main dans la main avec lui était le petit plus de la journée enfin jusqu’à ce soir. Il me demander si j'avais envie de faire quelque chose en particulier. Non, rien me vient à l'esprit enfin pas quelque chose de saint. Faut que j'arrête, nous sommes ici pour nous amuser. Je regardé les stands et vie un qui me tant bien. Je souris avant de lui dire.

-J'ai envie d'aller voir ce stand là-bas. Ils ont l'aire sympa

J'avais remarqué un stand qui vend des masques de toute sorte. Elle ne voulait pas un masque, mais juste regarder. En plus, il vend aussi des moulins, je trouve cela trop mignon. Je ne pouvais qu'aller regarder.

- mais est, vous ne vous avez pas envie de quelque chose en particulier ?

Je lui demande, je ne vais pas tout choisir non plus. Je regarde le stand de Tsume et vie qu'il avait une laguz avec des ailes. Elle était belle, mais je continue de regarder ailleurs. Il y avait aussi un stand qui vende des barbes à papa. Cela devait être bon, je n'en avais jamais mangé. Mais je n'étais pas là pour manger. Je voulais juste passer du temps avec lui. De plus, ma pause ne durait que deux heures. Qu'est-ce qu'on peut faire en deux heures. Il y a temps à visiter ce pendant. Il y avait beaucoup de couples aussi. Un peu plus loin, il y avait un stand de tir et un autre avec aussi de la nourriture. Il semblerait que ce soit de la nourriture de montagne. Cela doit aussi être bon, mais comme dit, on ne peut pas tout faire

Démon

Pièce jointe

MessageSujet: Re: [Events stand Cathilyly] Viens gagnier un petit poissons rouge!   Sam 26 Aoû - 14:42

Anakiel fut amusé de voir sa petite humaine se coller contre lui en annonçant qu'elle était en pause. Le démon en profita pour la câliner tendrement, au yeux de certains, il ne se comportait pas comme un maître, mais perso il s'en moquait complètement, Cath était pour lui unique et il voulait qu'elle le ressente. Puis, la demoiselle lui prit le bras et le colla contre elle. Il lui embrassa le front et lui prit la main, il pu sentir qu'elle aimait encore plus, car elle était tout sourire.

Par la suite, Anakiel lui demanda si elle avait envie de faire quelque chose en particulier. Il regarda la jeune femme réfléchir un peu et continua par la suite de regarder autour de lui. Ensuite, le démon pu entendre Cathilyly lui dire vouloir se rendre au stand des masques et des moulins a vent. Puis au bout d'un moment elle finit par lui demander si lui n'avait pas d'envie particulière. L'agent immobilier en avait bien une, mais elle consisté à se rendre dans un lieu privé et de faire un tours au monde des plaisirs. Il se contenta de juste sourire et de lui répondre doucement.

-Juste passer du temps avec toi me suffit.

Anakiel vit qu'elle regardait partout, Cathilyly observait un peu au loin Tsume, puis après divers stand. Le démon ce dit qu'elle devait faire le plan dans sa tête des stand à voir et il continua de sourire. Il regarda alors les masque, allant du plus neutre, au plus effrayant, a l'image des monstres du folklore asiatique. Mais il remarqua que sa servante semblait être attiré par les moulin à vent.

Anakiel ne pu résister à l'envie de lui faire plaisir et lui acheta un moulin a vent au couleurs arc en ciel. Une fois l'achat fait, il lui donna et attendit de voir ses réactions, puis il continua de la fixer avec tendresse et regarda les différent stand de nourriture.

-Tu aurais pas un petit creux, moi je me laisserai bien tenter par quelques petits gourmets proposés.

Anakiel continua de tenir sa servante humaine par la main, en plus sa peau était toute douce. A présent le démon attendit de voir ce qu'allait faire Cathilyly, il avait comme même hâte d'être à se soir, de se trouver un coin tranquille et de contempler le feux d'artifice avec la demoiselle.

Humain

Pièce jointe

MessageSujet: Re: [Events stand Cathilyly] Viens gagnier un petit poissons rouge!   Mar 5 Sep - 10:20

J’étais toujours près de mon maître, lui tenant le bras contre ma poitrine, je lui avais demandé ce qu’il aimerait faire. Le fait qu’il me dit cela me mit en émoi, il voulait juste passer du temps, cela me faisait plaisir. J’étais heureuse de passer du temps avec lui, j’aime vraiment promène en sa compagnie. Le fait qu’on avait une autre relation était déjà tout aussi exceptionnelle. Certains devraient voir d’un mauvais œil cette relation, car ce n’était pas la relation maîtresse/esclave habituelle. Pour certains le voir me cajolait de la sorte devait émettre un haut-le-cœur, mais je l’enfichai car moi, j’adorais. De plus, je devais attirer la jalousie des autres esclaves qui n’avait peut-être pas une relation exclusive avec leur maître. Nous étions cependant arrêtés au stand de masque et de moulin à vent. Je regardais en vitesse les masques qu’il proposait, mais j’étais surtout attiré par les moulins. Je trouvais cela vraiment rigolo. Les masques certains étaient plutôt effrayent, mais d’autre était plus sympa comme le masque de renard ou de loup. J’aime bien aussi celui en forme de chat, mais bon quand je vois les autres en porter, je trouvais ça amusant. Cela leur allait à merveille, d’ailleurs, je vois bien mon maître avec celui d’un loup sur sa tête. Me voilà reparti dans mes pensées malsaines, je me tapote les joues pour chasser cette idée de le voir comme ça en yukata. Rien que d’y penser, j’ai mon cœur qui bat la chamade. Faut que je me calme sinon je vais avoir une crise cardiaque. Quand je tournais ma tête pour le regarder, je le vis avec un moulin en main. Il m’en avait acheté, il était vraiment attentionné. Je ne pouvais que lui montrer ma gratitude en lui sautant au cou. Je l'enlaçai bien fort, je ne pouvais contenir ma joie. Je tenais donc le moulin en main, je savais où j’allais le mettre dans ma chambre. Sa place sera sur ma table de chevet dans un vase que j’avais trouvé en rangeant la maison, je lui avais demandé si je pouvais le garder. Il m’avait dit oui, il me servait pour mettre quelques trucs. La dernière fois, j’y avais mis les roses du jardin que j’avais fait sécher. D’ailleurs, le moulin va aller rejoindre ma dernière rose, je continuais de marcher quand il me demanda si j’avais un petit creux.

- oui, je commence à avoir faim

Il y avait de bonnes odeurs qui venait des stands de nourriture. Mais lequel choisir, est-ce qu’on va à celui de Tsume ou à un autre, je vis plus loin qu’il y avait aussi une laguz qui tenait un stand. Il semblera qu’il soit en pause déjeuner aussi. De plus, il commence à se fait tard certains stands ferme, sûrement parce que le feu d’artifice va commencer dans quelques heures. Il voulait se trouver une bonne place ou alors il n’avait déjà plus rien à vendre.

MessageSujet: Re: [Events stand Cathilyly] Viens gagnier un petit poissons rouge!   

[Events stand Cathilyly] Viens gagnier un petit poissons rouge!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1