Que choisirez-vous entre la domination et la rébellion?
 

Partagez | 

 Elyana × The Dragon Lady [Terminée ♥]


Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Laguzs

Date d'inscription : 26/05/2017
Messages : 9
Race : Laguz
Féminin
Pièce jointe
Esclave:
Maître:

MessageSujet: Elyana × The Dragon Lady [Terminée ♥]   Ven 26 Mai - 13:20


Carte d'identité de
★ Elyana



★ Nom : Aucun.
★ Prénom : Elyana
★ Age : 23 ans
★ Sexe : Féminin
★ Groupe : Laguz
★ Race: Laguz draconique
★ Métier : Artiste au service d'un maître (chant et danse)
★ Niveau social : Esclave
★ Orientation : Bisexuelle
★ Pouvoir : Forme animale (dragon)
★ Origine de l'avatar : Kisara de Yu-Gi-Oh



Caractère

Comme son physique frêle et son sourire doux le laissent supposer, Elyana est une personne très calme et très discrète. Au sein d'une conversation, elle est celle qui se laisse porter, gardant sa voix et son opinion pour elle-même. N'aimant pas se dévoiler, si elle est obligée à prendre la parole, elle axera la discussion sur son interlocuteur ou sur n'importe quel autre sujet. Elle est également d'une nature plutôt rêveuse, de ce fait, elle est souvent dans la lune et s'en retrouve très maladroite. Sa condition d'esclave ne la dérange pas plus que cela, tant que son maître la respecte un tant soit peu, mais bon, ielle ne pourra jamais faire pire que le précédent.

Elyana a un côté très maternel, elle prend toujours soin des gens autour d'elle et fait tout son possible pour leur venir en aide ou leur redonner le sourire. Pour cela, elle utilise ses principaux talents, à savoir le chant et la danse. Elle ne vit que pour rendre heureux son entourage.

Si elle a des défauts ? Évidemment, comme tout le monde. D'abord, nous en avons rapidement parlé, il y a son côté rêveuse maladroite. Elle est également une bien piètre cuisinière, et ce malgré ses nombreuses tentatives en vue de s'améliorer. C'est bien le seul moment où elle peut faire preuve d'impatience. D'autre part, Elyana manque cruellement de personnalité, elle s'efface le plus souvent au détriment des autres et elle ne sait pas se rebeller, ni même formuler son désaccord. Elle accepte tout, sans rien dire, et ce même si son esprit lui crie parfois combien tout cela est injuste. Son éducation l'a conditionnée pour être parfaitement docile.


Physique

Blanc. C'est sans doute le premier mot qui vous vient à l'esprit en la regardant. Sa peau l'est, ses cheveux le sont, ses tenues sont souvent également du même ton. Pure et élégante. Au final son physique est à l'image de son caractère, transparent, effacé. Seuls ses grands yeux bleus glace semblent doté d'une couleur.

Pour la décrire de manière plus formelle, Elyana est une humanoïde d'environ un mètre soixante-dix-sept, pesant dans les cinquante kilos. Sa silhouette plantureuse attire parfois les regards et les remarques, mais son visage fin et innocent met souvent un terme à toute technique de drague un peu trop vulgaire. Elyana est telle une madone, elle trouble par son sourire enjoué, ses yeux qui semblent capter votre âme et surtout par sa démarche délicate et légère. Certains ont même été surpris par son appartenance à l'ethnie des Laguzs, tant sa bonté et son physique enchanteur lui confèrent un air angélique. Pourtant, si on y regarde de plus près, on peut voir que sa peau est constellée de cicatrices, principalement sur le dos, les bras et les cuisses. Mais jamais vous ne la verrez s'en plaindre et encore moins vous ne l'entendrez les évoquer.

Mais sous se masque de délicatesse se cache en vérité un redoutable dragon blanc. Un dragon blanc timide et docile, mais à l'aspect des plus imposant. Sa peau luisante semble faite d'acier, son regard vif et ses griffes acérés le rendent menaçant, alors qu'au final, il s'agit toujours de la douce jeune fille, emprisonnée dans sa docilité.

Histoire


Bonjour maître. [Arryama, 15 ans auparavant.]

La petite fille leva les yeux. Le sourire partiellement édenté qui lui faisait face la fit frémir de tout son corps. A ses côtés, sa mère avait la tête baissée, mais de là où elle était, Elyana pouvait voir qu'elle pleurait. Elle ne comprenait pas véritablement pourquoi. Du haut de ses huit ans, elle était trop innocente pour entrevoir le côté malsain du monde dans lequel ils vivaient, et elle n'imaginait pas un seul instant que cet homme allait devenir son pire cauchemar. Ce dernier lui frotta vigoureusement la tête, et elle gonfla les joues en signe de désaccord. Seulement ça. Mais cela suffit pour que l'homme la remette à sa place d'une claque vigoureuse, portée avec le dos de sa main. La fillette s'effondra instantanément, la joue rouge et au bord des larmes. Aussitôt, sa mère l'entoura de ses bras, lui chuchotant de ne surtout pas pleurer, de prendre sur elle. Leur étreinte dura quelques secondes, leur dernière. L'homme les écarta l'une de l'autre et il posa un genou devant Elyana, la regardant durement.

« Écoutes-moi bien petite, tu es à présent à mon service. Un mot de travers, un geste mal placé, et c'est la punition directe, est-ce clair ? »

Non, cela ne l'était pas. Dans l'esprit d'une fillette de huit, tout cela n'avait aucun sens. Pourquoi la séparait-on de sa mère ? Pourquoi devait-elle suivre cet horrible bonhomme. Elle ne voulait pas. Pas du tout. Mais le ton qu'il avait employé, son visage écœurant et surtout son regard d'une dureté surnaturelle, tout cela la figea sur place. Elle ne put que hocher la tête.

Limbes et espoir. [Arryama, 7 ans auparavant.]

Le temps passé chez son maître avait radicalement changé le caractère de la petite Elyana. Très enjouée, débrouillarde et extravertie, la petite a fini par se renfermer sur elle-même. Certes, elle était devenue très douée à servir son maître en le divertissant de ses chants et de ses danses, mais cela ne l'empêchait pas de recevoir des coups de bâtons ou de fouets quand celui-ci était de mauvaise humeur. Personne n'y échappait dans la maisonnée, mais le plus souvent il aimait ,semble-t-il, s'acharner particulièrement sur elle. Sans doute car au bout d'un moment, elle avait fini par ne plus pleurer. Elle accueillait chaque humiliation avec le sourire et une patience étonnante. Si les larmes lui montaient aux yeux, elle les réprimait de son mieux, et au bout d'un moment, la frustration que tout cela engendrait fit que son maître finit par arrêter de la battre. Elle avait alors seize printemps.

Malgré leurs conditions de vie plutôt désastreuses, les esclaves de la maison s'entendaient tous à merveille et trouvaient même un peu de bonheur dans leur malheur. Ils partageaient les histoires propre à leur espèce, s'amusaient entre eux le soir, une fois le maître endormi, mais surtout ils avaient conscience qu'ils n'auraient pas pu survivre sans les autres. Un noyau d'amitié solide s'était forgé entre eux, un noyau que rien ne devait faire imploser.

Bonne nuit maître. [Arryama, 3 ans auparavant.]

Les années passèrent, les esclaves faisaient de leur mieux pour survivre. Ils étaient plus ou moins dociles, et c'est par ceux qui l'étaient le moins que l'idée de résister arriva. Ils en avaient assez de leur maître, assez d'être traités comme des déchets par ces êtres venus leur voler leurs terres et leur existence. Ils se décidèrent une nuit à monter dans la chambre de leur maître endormi. Elyana était là. Âgée à présent de vingt ans et sans doute à cause de son physique, le maître s'était mis à la traitée totalement différemment : il ne la battait plus et chaque nuit, il voulait qu'elle le veille, comme si ça présence l'apaisait. Elle regarda ses amis entrer, des couteaux de cuisine dans les mains. Elle se leva, voulut leur demander ce qu'ils faisaient, mais son amie Deiosha, une Laguz louve, l'entraîna hors de la pièce. Elle lui demanda d'aller dormir, et de ne raconter à personne ce qu'elle venait de voir. Elyana ne lutta pas et obéit simplement. Au fond d'elle, un sentiment de soulagement émergea, mais à quel prix ?

Le lendemain, après s'être levée, Elyana monta comme à son habitude pour éveiller son maître. Elle le trouva dans une lit poisseux, la gorge ouverte, le regard vide. Elle sourit. De soulagement, de joie, mais aussi un peu de tristesse. Qu'allait-elle devenir à présent, sans maître ? Elle contacta les autorités, comme Deiosha lui avait conseillé, et bien vite, celles-ci soupçonnèrent comme prévu les autres esclaves qui avaient fuit la maisonnée. Ces derniers avaient bien proposé à la dragonne de les suivre et de rejoindre la résistance, mais elle avait refusé, ce n'était pas une vie qu'elle pouvait suivre.

Depuis ce jour, Elyana a d'abord été rachetée par un Ange tenant une troupe
de danseurs. Au départ, tout se passait bien, mais elle fut finalement revendu à un marchand d'esclave un an plus tard car sa propriétaire trouvait qu'elle lui faisait trop d'ombres. On l'envoya dans une boulangerie, mais elle n'arrivait pas à produire quoi que ce soit de potable. De ce fait, elle est encore à ce jour attitrée au marchand qui essaye désespérément de trouver un particulier pour l'acquérir, malheureusement, cette tâche se révèle plus ardue que prévue, du fait de son historique.

Derrière l'écran


♦ Ton prénom ou PUFF : Ely'
♦ Ton âge : 22 ans
♦ Comment tu as découvert le forum : Via un top-site
♦ Le code : Code validé by Salina ♥
♦ Ton avis sur le fo : Quelques petites fautes d'orthographe dans le règlement, mais sinon le contexte m'a plu =)
To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur


avatar
 Démon

Date d'inscription : 03/05/2017
Messages : 23

MessageSujet: Re: Elyana × The Dragon Lady [Terminée ♥]   Ven 26 Mai - 13:35

Bienvenue sur Astraya o/

Courage pour ta fiche, j'espère que tu te plaira parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Rebelle

Date d'inscription : 27/05/2016
Messages : 200
Race : Humaine
Féminin Arme : Dagues

Pièce jointe
Esclave: de personne !
Maître: de moi même

MessageSujet: Re: Elyana × The Dragon Lady [Terminée ♥]   Ven 26 Mai - 22:29

Bienvenue sur le forum Elyana cheers

Sympa ton avatar ^-^ bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Laguzs

Date d'inscription : 26/05/2017
Messages : 9
Race : Laguz
Féminin
Pièce jointe
Esclave:
Maître:

MessageSujet: Re: Elyana × The Dragon Lady [Terminée ♥]   Sam 27 Mai - 12:00

Merci pour l'accueil ♥

J'en profite pour dire que ma fiche est terminée =)
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur


http://astraya.forumgratuit.be
avatar
Humain

Date d'inscription : 11/02/2013
Messages : 805
Race : Humaine
Féminin Arme : aucun

Pièce jointe
Esclave: de mon destin
Maître: Anakiel Zao♥

MessageSujet: Re: Elyana × The Dragon Lady [Terminée ♥]   Sam 27 Mai - 16:22

Bonjour et bienvenu je laisse le soin à mon autre admin de te validé ^^

_________________________
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur


avatar
 Démon

Date d'inscription : 03/05/2017
Messages : 23

MessageSujet: Re: Elyana × The Dragon Lady [Terminée ♥]   Sam 27 Mai - 16:38

Bienvenue !

Félicitation pour ta validation ♥

Nous avons le plaisir de t'accueillir parmi nous. Tu peux déjà faire une demande de rp , ainsi qu'une demande de maître/esclave où bien une demande de logement

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar

N'hésite pas à aller faire un petit tour sur la Box♥. Nous sommes très gentils avec les nouveaus venu ♥

Bon jeux parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Elyana × The Dragon Lady [Terminée ♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyana × The Dragon Lady [Terminée ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapter 3 : The dragon appears ! [Terminé]
» Keel - The Dragon Ape [Terminé !]
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Kilgharrah, le premier dragon [terminée] {by Albar}
» Shaynar (dragon) [terminé] VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraya ::  :: Laguzs validés-
Sauter vers: