Que choisirez-vous entre la domination et la rébellion?

Partagez | 

Une ravissante Ushi est dans la place (terminer)

http://land-of-neko.forumactif.org/
Laguzs

Race : Laguiz /ushi
Féminin
Pièce jointe
Esclave: de Ayumi Sakura
Maître:

MessageSujet: Une ravissante Ushi est dans la place (terminer)   Jeu 11 Mai - 2:13

Qui êtes vous?

Généralités

♠Prénom :Sayomi
 ♠Nom :  Itomi mais portera surement plus tard le nom de famille de son maître
 ♠Sexe : féminin
  ♠Age : 18 ans
  ♠Orientation sexuelle: bisexuelle
  ♠Groupe : laguz
  ♠ Race: Ushi
  ♠Metier :
  ♠Pourvoir : phéromone

Personnalité

Sayomi est une jeune Ushi au tempérament changeante tantôt douce et calme,elle est très pacifiste et n'aime guère qu'on fasse du mal a autruis.Mais lorsqu'il le faut et lorsque son tempérament change elle peut devenir une vraie petite peste.C'est un vrai cauchemar pour ses ennemis qui après avoir croisées sa route ne sont plus là pour raconter ce qu'ils ont vu,elle sait ce battre et non pas à la manière des filles mais vraiment ce battre coup de poing et autre sont au rendez vous. Donc avant de vous en prendre à l'être cher de cette charmante Ushi réfléchissez bien a deux fois avant de commettre l'irréparable car notre jeune amie,elle ne le feras pas car elle voit rouge une fois en colère puis noir,elle perds litéralement le contrôle de son corps et peut commettre l'irréparable à son tours. Et oui vous l'avez surement remarquer mais Sayomi est une jeune Ushi très protectrice envers ceux qu'elle aimes. Lorsqu'elle est en amoureux cette charmante jeune femme bovine donnera sont 110% à l'être aimer. Ces amis quand à eux la qualifièrait de loyal à ses principes. Elle se confit que rarement donc lorsqu'elle le fera se sera envers la personne en qui elle aura totalement confiance.

Apparence

Sayomi est une jeune femme toujours souriante et accueillante,elle est douce et d'une beauté sans pareille,elle as de magnifique cheveux brun,elle a deux magnifique oreille de vache et deux cornes sur sa tête.Elle a un visage ovale et un mignon petit nez qui trône au milieu de son visage.Ses épaules ainsi que ses bras sont frêlent et invitant au étreinte.Elle porte la plus part du temps des robes et a des talons haut en forme de sabot,si nous descendons plus bas encore elle a juste au dessus des fesses une  queue de vache.Son ventre est plat  et elle as une belle peau,sa poitrine est d'une grosseur adéquate quoi que un peu enrobés. Elle sait comment les mettre en valeur.Elle mesure dans les 161 cm,elle n'est pas bien grande comme femme. Son fessier quant à lui est rond et invitant au caresses.

Histoire

Tout commença par une belle journée ensoleil pas un seul nuage ne semblait ce pointé à l'horizon,un jeune couple charmant se baladait mains dans la mains le coeur remplis de joie, l'une des deux était une femme ushi et l'autre un jeune homme.La jeune femme cessa de marcher et mit une main sur son ventre observant son amoureux avec passion. L'homme lui rendit ce même regard,c'est à ce moment bien précis que la jeune femme décida de lui annoncer qu'elle était enceinte.Au début l'homme ne savait que trop comment réagir mais lorsqu'il compris,il fut des plus heureux.

Bref Neuf mois passèrent et une petite fille vient à naître,elle avait de magnifique yeux bruns presque doré et  ses cheveux étaient d'un bruns d'ébènes et vous l'avez surement devinez qui était cette petite fille avec des cornes et une petite queue de vache...Bien sur c'était moi Sayomi, je naquis dans une étable car oui c'est là que ma mère voulaient accouché,lorsqu'ils me virent tous les deux mes parents m'adoraient sur le champs.

Les premières année de ma vie furent des plus belle à l'âge de un ans j'appris à parler et à marcher ainsi qu'à être propre. Le temps passa certes plus rapidement pour mes parents car cinq ans passèrent et j'entrais alors à l'école,enfin au centre de dressage,c'est la bas qu'on mappris à lire ainsi qu'à écrire mais aussi à compter et à obéïr à mes futur maîtres. Je fus l'une des meilleures dans mon domaines. Gravant les échelons à chaque année dans un succès triomphant.

Mon adolescence arriva et je connus mon premier amour vers l'âge de douze ans, ce fut à ce moment même ou mes parents n'ayant guère les moyens me demandèrent de travailler pour les aider et c'est ce que je fis,j'allais donc postuler comme femme de ménage chez un riche homme d'affaire et c'est la que je les vies,un beau garçon et une belle fille frère et soeur semblablement se boudaient mais pourtant mon coeur battaient à tout rompre.Ils m'engagèrent.

Un beau jours alors que j'étais entrain de faire du ménage à l'étage mon maître m'aborda et m'annonça une bien triste nouvelle mes deux parents étaient mort dans un accident de la route, il m'offrit donc logis et je grandis entouré de lui et de sa famille.
Ce fut vers mes seize ans que je compris réellement mes sentiments envers les hommes et les femmes, mes deux jeune maîtres s'amusaient à ce découvrirent lorsque je les surprirent,ils m'invitèrent alors à ce joindre à eux et il ne se firent guère prié longtemps car ayant bien été éduqué je ne pouvais leur refuser et on le fit. Mon coeur sortaient pendant tout le temps que sa durerait de ma poitrine j'adorais cela.

Hors hélas cela fait maintenant deux ans que ceci c'est produit et me voila de nouveau au chômage, ma famille d'acceuil ayant totalement disparue de la circulation,on m'as alors emmené au purgatoire afin de me trouver une autre famille aimante qui pourrait me donner ce dont-j'ai toujours eux de besoin d'amour et de tendresse! Serez vous cette famille?

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Sabrina ou Sab
  Fille ou garçon ? : femme
  Passions : lire écrire discuter avec celui que j'aime écouter de la musique et bien sur rp
  Comment as-tu découvert le forum ? : grâce à Ayumi
  Que penses-tu du forum ? Il a l'air trop cool
  Code du réglement :
Validé petite vache.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA

Revenir en haut Aller en bas

http://astraya.forumgratuit.be
Humain

Race : Humaine
Féminin Arme : aucun

Pièce jointe
Esclave: de mon destin
Maître: Anakiel Zao♥

MessageSujet: Re: Une ravissante Ushi est dans la place (terminer)   Jeu 11 Mai - 8:06

Bonjour et bienvenu.

Ce pendant ton pouvoir n'est pas bon. Pour l'utiliser du toi être une sirène. et malheureusement tu n'est pas ariel la petit sirène. Donc il faudrait changer de pouvoir s'il te plait.

Voici La liste des pouvoirs tu peux faire donc choix dans la partis hybride ou bien en crée un toi. En sachant que le pouvoir est limité dans sa durée d'utilisation.

Bonne continuation pour ta fiche.

Rebelle

Féminin Arme : Dagues

Pièce jointe
Esclave: de personne !
Maître: de moi même

MessageSujet: Re: Une ravissante Ushi est dans la place (terminer)   Jeu 11 Mai - 11:49

Bienvenue sur Astraya Sayomi cheers et bonne continuation pour ta fiche Smile

Laguzs

Race : Pégase
Arme : aucun

Pièce jointe
Esclave: de ma destiner
Maître: Mickaël Deus

MessageSujet: Re: Une ravissante Ushi est dans la place (terminer)   Jeu 11 Mai - 17:15

Bienvenu et bonne continuation

Laguzs

Féminin
Pièce jointe
Maître:

MessageSujet: Re: Une ravissante Ushi est dans la place (terminer)   Ven 12 Mai - 21:21

merci a tous

Humain

Pièce jointe

MessageSujet: Re: Une ravissante Ushi est dans la place (terminer)   Lun 22 Mai - 8:45

Bonjour, je voulais savoir si tu avancer dans ta fiche. est-ce que tu as besoin d'un délais supplémentaire?

Laguzs

Féminin
Pièce jointe
Maître:

MessageSujet: Re: Une ravissante Ushi est dans la place (terminer)   Mer 24 Mai - 22:40

Oui je te pris ^^ désolée je suis pas mal occupée

Humain

Pièce jointe

MessageSujet: Re: Une ravissante Ushi est dans la place (terminer)   Mer 24 Mai - 22:57

bonsoir, pas de souci ne t'en fait pas du as encore deux semaine pour faire ta fiche ^^

Laguzs

Féminin
Pièce jointe
Maître:

MessageSujet: Re: Une ravissante Ushi est dans la place (terminer)   Mer 31 Mai - 0:49

Voila Cathi j'ai finis ^^

Humain

Pièce jointe

MessageSujet: Re: Une ravissante Ushi est dans la place (terminer)   Mer 31 Mai - 0:55

Bienvenue !

Félicitation pour ta validation ♥

Nous avons le plaisir de t'accueillir parmi nous. Tu peux déjà faire une demande de rp , ainsi qu'une demande de maître/esclave où bien une demande de logement

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar

N'hésite pas à aller faire un petit tour sur la Box♥. Nous sommes très gentils avec les nouveaus venu ♥

Bon jeux parmi nous.

MessageSujet: Re: Une ravissante Ushi est dans la place (terminer)   

Une ravissante Ushi est dans la place (terminer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1