Que choisirez-vous entre la domination et la rébellion?

Partagez | 

Un mirage un paysage que tout le monde rêve de voir. Mes la liberté rester une terre sauvage [Terminer]

Laguzs

Race : Pégase
Arme : aucun

Pièce jointe
Esclave: de ma destiner
Maître: Mickaël Deus

MessageSujet: Un mirage un paysage que tout le monde rêve de voir. Mes la liberté rester une terre sauvage [Terminer]   Jeu 4 Mai - 16:25

Qui êtes vous?

Généralités

♠Prénom :Mirage
  ♠Nom : aucun
  ♠Sexe : Féminin
  ♠Age : 19
  ♠Orientation sexuelle: Bisexuelle
  ♠Groupe : Laguz
  ♠ Race:Pégase
  ♠Metier : laguz de compagnie
  ♠Pourvoir :Forme animal

Personnalité

Mirage est une jeune femme douce et affectueuse. Elle n'a pas un tempérament à se rebeller. Elle a, un caractère fait pour une humaine de compagnie. C'est dans sa nature profonde, elle n'aurait pas été méchante. Elle n'est faite que de bonté. C'est rare de nos jours. Mirage est une femme très sensible. Un rien ne la chamboule, elle ne supporte pas la tristesse. Elle ne supporte pas la violence. C'est une femme pure et innocente. Elle est immaculée d'une blancheur divine. Ce sont ceux que certains diront à son sujet. Elle est polie en plus d'être jolie.

Mirage est une femme à tout faire. Elle est cultivé due par son éducation. Elle sait cuisiner ainsi que faire le ménage. Une vraie petite fée du logis, elle n'est pas que douée pour cela. Elle sait lire et écrire. Ceux qui semblent rares de nos jours. Rares sont les maîtres qui éduquent leur esclave à cet art. Elle sait s’occupe d'un jardin. Cela ne la détend même encore plus que de passer l'aspirateur. Ceux qu'elle fait aussi pure se détendre ces cuisiner. Elle aime préparer des petits gâteaux pour tout le monde. Elle aime partager. Elle aime rendre les gens heureux. On lui a toujours dit pour rendre un homme heureux, il faut lui préparer de bons petits plats. Dans ce moment-là elle en fille son tablier. Beaucoup de personnes diront que cette une humaine banale. Elle n'a pas vraiment de caractère.Mais ce tout le contraire, elle a une forte personnalité. Certes, elle n'est pas violente, elle ne se rebelle jamais contre un ordre. Même si celui-ci peut être gênant. Sa plus grande force, ces qu'elle ne perd jamais confiance en elle. Dans tous les moments même les plus difficiles. Elle garde l’espoir d'un jour nouveau. Elle garde la tête haut et sourit. Elle ne montre jamais sa tristesse. Elle ne veut pas accabler les autres personnes qui l'entourent. Elle pense d'abord aux autres avant son propre intérêt.

Mirage donnerait sa chemise à une personne qui n'a rien. Elle est de bonté. Quand on parle d'elle, on ne dit que tu bien. En effet, pourtant cette demoiselle a quelque défaut. Ces défauts ne sont pas comme les autres. Cette jeune femme n'est pas jalouse. Étant pour une femme, est plus grand défaut ces peut-être sa plus grande qualité. Elle est trop gentille. Tellement gentille qu'elle se fait marcher sur les pieds tout en gardent le sourit. Pourtant, elle n'est pas masochiste pour autant. Voilà pourquoi on ne voit pas ses défauts, car ils sont aussi ses qualités.  

Apparence

Mirage est une jeune fille qui doit faire un mètre soixante-deux. Elle porte de temps en temps des petits talons, généralement de 5cm pas plus. Elle ne serait pas marchée avec des talons de 10 voient 20 centimètres. Mirage à un corps élancé et très fin. Elle a quelque forme. Elle a des formes gracieuses. On dirait un ange. Tout le monde sait qu'il n’existe pas. Elle a une peu opaline. Quelquefois elle devient rosée au niveau des joues. Généralement ces quand on la complimente ou quelle est genêt par autre chose. Elle a de beaux grands yeux bleus. Elle a de longs cheveux teint comme les blés. Elle les attaches souvent. Elle porte un ornement au niveau du front. Il ressemble souvent à un croissant de lune. Selon sa humeur, elle change la teinte de ses cheveux en argenté. Il devienne aussi argentait que la lune. Elle reste quand même blonde la plupart du temps. Mais ne vous inquiétez pas si elle change aux files d'une saison.

Mirage a un style plutôt princesse la plus par du temps. Elle aime porter une longue robe blanche avec quelque broderie en fils d'or. Derrière cette robe, on peut voir un nous. Il est aussi grand que ses ailes. Elle ne porte pas que cela en tenue. Elle porte aussi une tenue de marine. Aussi avec un nous rose à l'arrière. Parfois elle porte de simples vêtements qui lui va très bien.

Mirage est un hybride. D'apparence humaine, car elle cache ses ailes. Elle a de belles grandes aile blanche. On dirait vraiment un ange quand elle les déploie. Mais elle n'est rien de telle Quand elle se métamorphose, elle prend l'apparence d'un cheval ailé. Le cheval aillé est blanc . L'ornement n'est pas visible quand elle prend forme animale.

Histoire

Dans la voûte céleste, par une belle nuit étoilée. Née une petite fille. Une petite princesse aux yeux de sa maman. Elle avait de grands yeux bleus pour son petit visage. Sa mère fut tout de suite envoûtée. Tous ceux qui l'ont vue d'ailleurs. Elle avait une souris d'ange. Elle fut placée dans son berceau. Elle était bercée par le vent. Le petit village ce trouvé dans les nuages. Un petit village que seule les laguz volant peuvent trouver. Ce village était en paix, tout le monde s’entendait bien. L'ancien aidé les plus jeunes à grandie et leur donner leur savoir. La petite Mirage grandie dans ce joli paysage. Elle jouait avec les autres enfants. Elle avait d'ailleurs de bons amis. Sulfur et Prudence, il était toujours ensemble. Tous les trois avaient des ailes. Sulfur était un laguz phénix et Prudence un licorne ailé. Mirage était un joli petit pégase. Tous les trois s'amuser souvent à saute nuage. Il n'avait pas grand chose à faire. La vie était tellement paisible.

Tous les trois grandir dans la paix et la joie. Il était devenu adulte. Chacun avait développé certaine faculté. Prudence pouvait prédire l'avenir et Sulfur pouvais se régénérait, bien sûr les petites blessures gueuserie rapidement, mais les plus grosses blessures mettent un peu plus de temps. Cela ne lui empêcher de mourir. Il peut juste je régénérais. Mirage aimé passer du temps avec eux. Ils étaient ses meilleurs amis. Chaque jour était le plus beau. Mais personne ne pouvais prévoir ceux qui allé se passer. Des ordres d'ange et de démon transpercent le ciel.

Un orage avait éclaté, la pluie tomba sur le village. Personne ne savait ceux qu'il se passe. Mais ils furent tout éparpillés. Mirage fut séparé de sa mère et de ses amis. Il avait du sang qui couler. Le ciel était sombre. Sans trop comprendre, elle fut enchaînée. Elle fut d'ailleurs transportée sur terre. Elle ne savait pas ceux qu'elle pouvait faire. Et surtout ceux qu'elle fessait là. Elle fut examinée. Puis emmener dans une cage. Elle ne comprit pas vraiment. Mais elle ne reste pas dans cette cage. Car une organisation vient la chercher. Il allait lui apprendre à être une bonne esclave.

On lui expliqua tout, pourquoi elle avait était capturé. Elle avait aussi perdu ça mère. Elle est morte au moment de l'attaque. Elle ne sait pas ceux qui sont arrivés aux autres. Son éducation se passa sans difficulté. Elle était très douée dans les domaines choisir. Elle avait pris la cuisine et la musique. Elle était très appliquée dans le ménage.

Le temps venu, tout les laguz et humain au centre de dressage. Devais partis dans les animaleries enfin d'être vendu. En ce jour Mirage fut donc déplacer dans sa nouvelle cage. Dans une nouvelle ville.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Mirage
  Fille ou garçon ? : ♀
  Passions : les mangas et la lecture
  Comment as-tu découvert le forum ? : La fonda
  Que penses-tu du forum ? bien
  Code du réglement :

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA

Revenir en haut Aller en bas

Rebelle

Race : Humaine
Féminin Arme : Dagues

Pièce jointe
Esclave: de personne !
Maître: de moi même

MessageSujet: Re: Un mirage un paysage que tout le monde rêve de voir. Mes la liberté rester une terre sauvage [Terminer]   Jeu 4 Mai - 18:52

Bienvenue sur le forum Mirage cheers

Laguzs

Race : Pégase
Arme : aucun

Pièce jointe
Esclave: de ma destiner
Maître: Mickaël Deus

MessageSujet: Re: Un mirage un paysage que tout le monde rêve de voir. Mes la liberté rester une terre sauvage [Terminer]   Jeu 4 Mai - 19:25

Merci beaucoup♥

Démon

MessageSujet: Re: Un mirage un paysage que tout le monde rêve de voir. Mes la liberté rester une terre sauvage [Terminer]   Ven 5 Mai - 16:59

Bienvenue  !

Félicitation pour ta validation ♥

Nous avons le plaisir de t'accueillir parmi nous. Tu peux déjà faire une demande de rp , ainsi qu'une demande de maître/esclave où bien une demande de logement

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar

N'hésite pas à aller faire un petit tour sur la Box♥. Nous sommes très gentils avec les nouveaus venu ♥

Bon jeux parmi nous.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un mirage un paysage que tout le monde rêve de voir. Mes la liberté rester une terre sauvage [Terminer]   

Un mirage un paysage que tout le monde rêve de voir. Mes la liberté rester une terre sauvage [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1