Que choisirez-vous entre la domination et la rébellion?

Partagez | 

Ichizoku se fait tout beau pour 2017... Un peu comme les miss France !

Ozorä

MessageSujet: Ichizoku se fait tout beau pour 2017... Un peu comme les miss France !   Jeu 22 Déc - 20:53

Je viens larguer des nouvelles, mais aussi vous souhaiter de joyeuses fêtes ! Very Happy
A très vite ~

ICHIZOKU NO KURASSHU
~Des nouvelles pendant les fêtes ~
Autrefois, les différents peuples vivaient en parfaite harmonie au sein des terres d'Elwynn. Jusqu'à l'an 130; en cette sombre année, une catastrophe naturelle d'une ampleur jamais vue toucha le monde, réduisant ainsi les nombreuses années de paix à néant. Après cela, une brèche menant à un autre monde s'ouvrit, laissant alors s'échapper toute une armée de démons. Les peuples d'Elwynn, séparés après la catastrophe, s'unirent de nouveau afin d'affronter la nouvelle menace. Après 3 ans de guerre et de combats acharnés, Elwynn repoussa l'invasion. La menace écartée, différents clans virent le jour avec chacun un but bien précis. Nous sommes désormais en l'an 170, les démons n'ont plus quitté leur monde depuis la bataille. Mais pour combien de temps encore ?
Le journal d'elwynn mis en place, venez donc découvrir les potins du mois
Événement RP! Apparition d'une grande menace. Arriverez vous à la combattre ?
Mise en place de nouveaux prédéfinis, ils n'attendent que vous ♥️
Recensement de fin d'année pour bien commencer l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Ozorä

MessageSujet: Re: Ichizoku se fait tout beau pour 2017... Un peu comme les miss France !   Mer 5 Juil - 22:45

Hey hey Very Happy
Après avoir pointé le bout de mon nez en hiver, je reviens vers vous en plein été ~
Un forum tout beau et mis à jour avec de nouveaux clan et un beau contexte vous attendent Wink
N'hésitez pas à venir donner des nouvelles et mettre à jour votre fiche si besoin!
Passez de très bonnes vacances
rendeer

Ornsteins

Elisabeth

Belial

Ozorä

ICHIZOKU NO KURASSHU
ON DONNE DES NOUVELLES
Autrefois, les différents peuples vivaient en parfaite harmonie au sein des terres d'Elwynn. Jusqu'à l'an 130; en cette sombre année, une catastrophe naturelle d'une ampleur jamais vue toucha le monde, réduisant ainsi les nombreuses années de paix à néant. Après cela, une brèche menant à un autre monde s'ouvrit, laissant alors s'échapper toute une armée de démons. Les peuples d'Elwynn, séparés après la catastrophe, s'unirent de nouveau afin d'affronter la nouvelle menace. Après 3 ans de guerre et de combats acharnés, Elwynn repoussa l'invasion. La menace écartée, différents clans virent le jour avec chacun un but bien précis. Nous sommes désormais en l'an 170, les démons n'ont plus quitté leur monde depuis la bataille. Mais pour combien de temps encore ?
Le journal d'Elwynn revient ! Venez donc découvrir les potins du mois et savoir ce qu'il se passe  chez vous... mais surtout chez les autres !~
Les quêtes sont là, partez à l'aventure et ajoutez un peu de piment à votre quotidien... sans oublier les récompenses~
Relancement du forum, venez nous rejoindre ♥️
Contexte mis à jour, nouveaux clans, nouveau départ !
Revenir en haut Aller en bas

Ichizoku se fait tout beau pour 2017... Un peu comme les miss France !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1