Que choisirez-vous entre la domination et la rébellion?

Partagez | 

Bonjour,

http://astraya.forumgratuit.be
Humain

Race : Humaine
Féminin Arme : aucun

Pièce jointe
Esclave: de mon destin
Maître: Anakiel Zao♥

MessageSujet: Bonjour,   Dim 25 Sep - 9:42

Bonjour, chez membres. vous avez pu remarquer que le forum a une grande baisse d'activité. Nous manquons de membre des pour que chacun puisse rp. de Plus j'aimerais avoirs vous idée pour que le forum prend de l'ampleur. Si vous avez des idées n'hésité pas à nous les proposer.

De plus, Il y a un recrutement pour faire parti du staffe. Nous ne somme que plus que deux.

Alors n'hésité pas à postuler. il suffit de dire vos qualité et ceux que vous savez faire sur un forum.

Rebelle

Féminin Arme : Dagues

Pièce jointe
Esclave: de personne !
Maître: de moi même

MessageSujet: Re: Bonjour,   Lun 26 Sep - 21:59

Salut, j'ai remarqué moi aussi la baisse d'activité.
Pour qu'il reprenne de l'ampleur ont pourrais faire des évènements, comme d'autre forum et à part faire de la pub du forum, je voit pas comment faire amener des nouveaux membres ici. Ou il faudrait inviter des amies sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour,   Mar 27 Sep - 9:25

Bonjour,

moi aussi j'ai remarqué la baisse d'activité.

C'est vrai que c'est pas simple pour faire venir des membres en plus ici car beaucoup de membres ont énormément de forums.

Ensuite l'idée de Ludmilla est intéressante car proposer des évents peut peut être aider.

Gros bisous.

Invité

MessageSujet: Re: Bonjour,   Mar 27 Sep - 15:17

Heya !
En effet, la baisse d'activité a été carrément le coma du forum pendant les vacances et en ce qui va de mois de Septembre. Personnellement, je ne suis pas en mesure de me prononcer puisque je n'aide en rien à accélérer le processus de réactivation du forum : j'ai trop de problèmes irl pour être vraiment présente et puisque je n'ai qu'un seul rp en cours, je n'ai pas grande chose à faire.

On pourrait encourager à flooder, à voter pour le forum, parce que outre les quelques instants d'administration HRP (partenariats, en l’occurrence et parfois des questions), ya pas trop eu de mouvements depuis Juin. Quelques rps en vrac de la part des mêmes membres. Bref, tout le monde a vu ça, je ne vous apprends rien.

Certes, on a peu de membres mais on n'est pas actifs. La communauté doit être active pour attirer des gens, ne serait-ce qu'en floodant. Il y a un classement sur la plateforme et dans les navigateurs (surtout google et bing) selon les messages, les inscriptions et autres mouvements perçus dans les forums. Moins on bouge, moins de points on a et pire est notre qualification - ce qui pourrit la promotion du forum. :/

Avant de chercher des nouveaux membres ou de faire des events, je pense surtout qu'il faudrait bouger le cul de ceux qui sont déjà sur le fow; Ensuite, ramener du monde. Le reste, se fait tout seul. Je en sais pas si vous êtes inscrits sur des annuaires et co, mais si ce n'est pas le cas, je vous encourage à le faire - ça améliore la promotion du forum et donne un petit pouce côté pub. Faire une recensement pourrait être une idée mais ça risque de faire des gros dégâts...

Enfin, vla...
Ce n'est que mon humble avis, hein ?

Parce que si vous vous emmerdez à faire des events et des intrigues pour qu'ils bident et qu'on fasse pas grande chose, ça sert à rien. Cela risque de nous démotiver plus qu'autre chose (à vous, les staffeuses, et à nous, les membres).

Brefouille.
J'suis pas grande aide mais vla ! J'ai donné mon avis.

NB: Le principal souci à mon avis, reste l'énorme concurrence qu'il y a pour ce genre de forums. Il y a beaucoup d'univers Maître-esclave entre créatures et humains, etc. Il faudrait trouver un truc unique, un truc peu exploité pour vous attirer l'attention du public. Parce que, même si votre contexte est relativement original, ce n'est pas suffisant pour taper dans l’œil :B

http://astraya.forumgratuit.be
Humain

Féminin Arme : aucun

Pièce jointe
Esclave: de mon destin
Maître: Anakiel Zao♥

MessageSujet: Re: Bonjour,   Jeu 4 Mai - 18:21

Bonjour merci Jason pour cela.

J'avoues que moi même n'était pas très présente sur le forum. Il faudrait en effet relancer les rps déjà avec les membres inscrit. Nous somme toujours dans la période de scolaire avec les examens.

MessageSujet: Re: Bonjour,   

Bonjour,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1