Que choisirez-vous entre la domination et la rébellion?
 

Partagez | 

 Saphir une tigresse en or enfin presque.


Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Rebelle

Date d'inscription : 01/01/2014
Messages : 113

Pièce jointe
Esclave: rebelle
Maître: aucun

MessageSujet: Saphir une tigresse en or enfin presque.   Lun 14 Avr - 14:32


Qui êtes vous?



 Généralités

♠Prénom : Saphir
♠Nom : aucun
♠Sexe : Féminin
♠Age :18
♠Orientation sexuelle:  bisexuelle
♠Groupe :  esclave
♠Metier : aucun
♠Pourvoir : pour les maîtres (liste)
♠Peuple :Laguz tigre



Personnalité

Saphir est une jeune femme éblouissante que ce soit physiquement ou mentalement. On ne peut que la remarqué, elle est douce et affectueuse. Elle est généreuse sans pour autant tout donner sans rien avoir en retour. Elle se méfier beaucoup des autres, elle n'accorde pas facilement sa confiance de peur qu'on la piétine. Elle aime garder une certaine autonomie, elle ne veut pas dépendre totalement d'une personne. Elle n'est pas docile pour autant malgré sa générosité, elle n'hésite pas à se battre pour se défendre. Elle est franche ce qui va finir par la perdre, elle ne peut s'empêcher de dire ce qui ne va pas. Elle n'aime pas la violence que ce soit physique ou mental. Elle n'aime pas non plus qu'on s'en prend au plus faible. Saphir a un tempérament de feu aussi très vive d'esprit et aussi de corps. Elle ne peut pas rester en place, elle a toujours besoin de bouger de se sentir en liberté même si cela n'est pas vraiment le cas. Elle aime s'amuser faire rire les gens cela doit être du à son ancienne vie. Un vie quelle regrette, car elle aimé beaucoup les gens avec qui elle était jusqu'à maintenant.  


Apparence

Saphir à la peau mate mais douce au toucher, elle a de long cheveux blanc. Elle a de grand yeux rouge/rose qui parte en amande. Elle a de très jolie attribue animal, elle a des oreilles tigrée noir et roux ainsi que sa queue. Elle fait un mètre soixante-deux, oui elle n'est pas grande. Elle ne pèse que cinquante-trois kilogramme, un poids tout à fait raisonnable. Elle est élancer ce qui lui donne une démarche féline. On sent bien que c'est un tigre, elle affirme sa position dans sa démarche. Elle a une poitrine généreuse, en faite tout son corps est généreux.Saphir est une belle femme cela vous allez vite le remarquer. La plus part des vêtements lui vont très bien, surtout les vêtements clair qui font ressortir sa peau mate et ses yeux rouge/rose. Elle ne se maquille pas car elle ne veut pas abîmer son joli visage. Il est très bien désigner comme il est sans pour autant mettre de la couleur dessus. Tout le monde adore son petit nez et sa bouche fine


Histoire

Saphir est née d'un père tigre et d'une mère tigre, ils sont tigrée de génération en génération. Elle était entourée de plusieurs frère et sœur. Il n'y avait pas que ses frère et sœur, il y avait d'autre hybrides félins et autre sorte de créature. La famille de Saphir son dans un cirque tenu pas des anges et quelque démon indépendant. Elle fut apprivoiser comme ses frères et sœurs pour faire des numéros. La vie au cirque était formidable tout le monde s'aider, il y avait une grande complicité même entre les anges et démons. Un vrai famille et tout le monde était la bienvenu et chacun y trouve sa place. Une place spécial pour le gérant du cirque, il adoré ses hybrides afin que son personnel. Tout le monde venait à chaque fois pour voir la représentation, une présentation à vous couper le souffle. Il voyageaient de ville en ville, ils survivent avec leur propre moyens. Mais hélas un jour des gens mal honnête vienne mettre le feux au chapiteaux du cirque.

Les employer se donneraient à fond pour sauver le chapiteaux et les hybrides qui n'était pas forcement dans des cages. Mais il y avait des chasseur avec eux qui capturé les pauvres créatures et une personne vient voir le gérant et lui donna un interdiction de remonté le cirque. Il fut fermer, les employer durent trouvé un autre travaille et les hybrides furent envoyer dans des boutiques. Chacun fut séparé de leur famille.

Saphir se retrouve seul à présent, seul dans une ville qui lui est inconnu. Elle ne sait rien de cette ville qui lui promet un avenir incertain.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo :Rikku
Age :25
Fille ou garçon ? : ♀
Passions : pareille que les autres
Comment as-tu découvert le forum ? :Dc de Cathilyly
Que penses-tu du forum ? bien
Autres :


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur


http://astraya.forumgratuit.be
avatar
Humain

Date d'inscription : 11/02/2013
Messages : 805
Race : Humaine
Féminin Arme : aucun

Pièce jointe
Esclave: de mon destin
Maître: Anakiel Zao♥

MessageSujet: Re: Saphir une tigresse en or enfin presque.   Lun 14 Avr - 14:36

tu es


_________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Saphir une tigresse en or enfin presque.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAKOTA › j'ai un prénom de fille, et j'assume ! enfin presque...
» [Terminé] Tranquille dans un parc de Londres, enfin presque... || Soo-Hee K. & Lily P.
» Tatii La Sage ( Enfin presque... )
» De retour parmit les vivants.... Enfin presque
» Le choc des Titans (enfin, presque !) ☆ JUDAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraya ::  :: Laguzs validés-
Sauter vers: