Que choisirez-vous entre la domination et la rébellion?
 

Partagez | 

 Pouvoirs


Voir le profil de l'utilisateur


http://astraya.forumgratuit.be
avatar
Humain

Date d'inscription : 11/02/2013
Messages : 789
Race : Humaine
Féminin Arme : aucun

Pièce jointe
Esclave: de mon destin
Maître: Anakiel Zao♥

MessageSujet: Pouvoirs   Lun 11 Fév - 21:27



Les pouvoirs
★ Les anges et les démons sont dotés de deux pouvoirs ~♪





Télékinésie : pouvoir permettant de générer des champs de force invisible et de déplacer des choses ou des gens avec la force de son esprit.

Force accrue : pour devenir monsieur ou madame muscle. Ne protège pas de la douleur ni des courbatures. A user avec modération.

Sens accrus : permet de ressentir plus fort les choses avec les 5 sens physiques.

Invisibilité : permet de se rendre invisible. Ce pouvoir est inutile en cas d'empathie et de sens accrus.

Maîtrise élémentaire : Cela correspond à la maîtrise d’un élément et un seul !!! Cela comprend le fait de manipuler cet élément, de pouvoir le modeler, le mettre en forme, le rendre dur ou malléable. Il est parfois possible de générer l’élément contrôlé. De plus, dans certains cas, comme dans celui de l’air, il est impossible de le chasser complètement d’un endroit avec la maîtrise.

La maîtrise des QUATRE éléments peuvent être acquis par les anges et les démons.

Génération de poison : vous permet de créer des poisons avec tout et n'importe quoi. Ne vous immunise pas nécessairement de ceux-ci.

Télépathie : permet de communiquer en pensé avec d'autres, mais également d'écouter une bonne partie de celles-ci.

Empathie : permet de ressentir les émotions des autres. Si le pouvoir est dirigé vers une seule personne, on ressent exactement les sensations qu'elle éprouve.

Guérison : permet de soigner des blessures plus ou moins grave. Toutefois, il faut une bonne semaine à un membre coupé pour qu'il repousse.

Capacité à voler : posséder des ailes ne veut pas dire savoir s'en servir. Permet aux anges et aux démons de voler, ainsi qu'à certains hybrides, suivant l'hybridation.

Onde mentale : consiste à envoyer des ondes dans l’esprit de quelqu'un pour le perturber, lui donner un mal de tête ou, au contraire, apaiser les douleurs de la cible. Dans ce dernier cas, si on arrête les ondes, la douleur repartira comme avant.

Mémoire eidétique : votre mémoire n’a pas de limite. Vous êtes capable de vous rappeler de détails insignifiants et même mieux, de citer par cœur les textes lus ou entendus et ce, à la virgule près! Qui a dit disque-dur sur pattes? (ò_ó)

Concentration : Augmente durant un court laps de temps la force d'un pouvoir, les sens et les réflexes. La durée d'utilisation varie d'un individu à un autre, selon sa résistance physique et psychique. C'est une technique difficile à maîtriser car elle demande beaucoup d'énergie et provoque, parfois, de graves lésions.

L’utilisation de cette capacité est variée, et diffère selon le pouvoir auquel il est lié. N’oubliez pas de le préciser dans votre fiche !

Prémonition : Ce pouvoir englobe tous les phénomènes qui permettent de voir l’avenir, de façon proche et donc plus précise ou de façon plus éloigné dans le temps et donc plus susceptible de changer. Le phénomène Cassandre vous guette…

Métamorphe : Le personnage est capable de changer la couleur de ses cheveux, yeux, peau, selon ses envies.

Régénération : ce pouvoir permet à celui qui le possède de se guérir des pires blessures, mais aussi de se purger des substances et corps étrangers. Ce pouvoir est à double tranchant, car bien que l’on régénère, les blessures en restent cependant très douloureuses… Un ange ayant guérison et régénération saura régénérer plus rapidement et efficacement.

Maîtrise du feu : vous êtes capable de manipuler les flammes et d'en créer de façon raisonnable. Ce pouvoir ne vous immunise pas du feu. S'annule avec le contrôle de l'eau et de la glace.

Maîtrise de la terre : permet de contrôler les matériaux rocheux et la terre. Très épuisant, ce pouvoir s'utilise de façon parcimonieuse.

Maîtrise du métal : permet de modeler le métal et de lui donner la forme que l’on veut.

Maîtrise des cristaux : vous maîtrisez les formations cristallines naturelles, vous pouvez les modeler, les détruire et même en créer à partir des matériaux qui se trouvent proches de vous.

Maîtrise de l’eau : vous permet de maîtriser l'élément aquatique, à condition d'avoir de l'eau à proximité. Il est par contre impossible de contrôler l'eau corporelle des êtres vivants. Est annulé et annule le contrôle du feu.

Maîtrise de la glace : quel plaisir que de refroidir son adversaire ou de transformer un fruit en une glace. Ce pouvoir s'annule avec le contrôle du feu.

Contrôle d’un corps ou d’un esprit : pouvoir purement démoniaque que d'imposer sa volonté. Inefficace contre les détenteurs du même pouvoir et plus difficile sur les personnes ayant d’autres pouvoirs de l’esprit.

Le contrôle d'un corps par contre peut fonctionner sur tout un chacun, mais les paroles, l'acte de penser et les pouvoirs ne sont pas inactivés. Ce contrôle peut-être très pointu pour quelqu’un y ayant été entrainé.

Capacité à se rendre immatériel : devenez une brume fantomatique protégée des attaques physiques. Empêche l'utilisation d'autres pouvoirs, tant au lanceur que sur celui-ci.

Terreur : le démon/ange joue sur les peurs primaires de son adversaire pour lui faire perdre son contrôle et le faire fuir. Bien que ce pouvoir relève plus de la suggestion hypnotique ou de l’illusion, un démon peut puiser dans les peurs de tous les êtres, et ce, sans exception.

Illusion : capacité de créer des illusions. Plus le nombre d'illusions est important, moins elle seront convaincantes. Ce pouvoir est inefficace face à certains pouvoirs, à savoir empathie, contrôle mental, télépathie et sens accrus.

Hypnose : capacité d'hypnotiser les autres. Le pouvoir d'hypnose est plus ou moins efficace selon le caractère de la personne. Toutefois, il est presque impossible de convaincre

Envoûtement: pouvoir qui permet de subjuguer quelqu'un, de l'attirer, de le dominer irrésistiblement et plus si affinités. Difficilement utilisable sur les personnes possédant le contrôle d'un esprit ou étant aguerries à utiliser des pouvoirs mentaux.

© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur


http://astraya.forumgratuit.be
avatar
Humain

Date d'inscription : 11/02/2013
Messages : 789
Race : Humaine
Féminin Arme : aucun

Pièce jointe
Esclave: de mon destin
Maître: Anakiel Zao♥

MessageSujet: Re: Pouvoirs   Mar 12 Fév - 11:32



Les pouvoirs des hybrides
☆ Le pouvoir est lié aux types d'hybridations ~♫


Maîtrise des végétaux : Il permet de manipuler les plantes, de les faire fleurir ou dépérir, de les faire se déplacer mais aussi de pouvoir les faire prendre des formes variables. Ils sont aussi capables de communiquer avec les végétaux.

Maîtrise des ondes sonores : Ayant les cordes vocales sur-développées sont capables de maîtriser le son de leur voix pour faire perdre conscience aux autres, briser du verre ou d’autres matières. Ils sont surtout capables de produire le ‘son blanc’, son qui annule tous les autres, réduisant ainsi tout ceux qui sont dans la portée de la voix de l’hybride au silence.

Chant des sirènes : comme dit dans le nom, ce pouvoir est celui des ondines, des sirènes et parfois, des mâles de leurs espèces. Ce n’est pas vraiment un chant, mais la capacité légendaire des sirènes à charmer son auditeur. Elle peut grâce à ce chant, le manipuler mentalement et de manière subtile. Une personne n’ira pas contre son caractère profond avec ce pouvoir, mais l’on pourra adoucir les traits de sa personnalité…

Agrandissement / Rétrécissement : Cette faculté permet à son possesseur de changer de taille, que ce soit pour devenir plus petit ou pour devenir plus grand, partiellement ou complètement.

Téléportation : Grâce à ce pouvoir, un e pesonne peut se déplacer soit dans un endroit connu par lui, soit dans un lieu à vue. Il ne peut prendre qu’un seul passager et si celui ne veut pas être téléporté, il ne bougera pas, laissant l’hybride se téléporter seul. Ce pouvoir peut être annulé par un métal précis, l’orichalque. Ce dernier est rare, mais pas introuvable…

Diminution d’un sens : Permet de diminuer les perceptions d’un sens chez les autres personnes. La puissance de ce don est particulière. Plus la perte est intense, plus elle est brève. De plus, on ne peut pas priver la personne entièrement du sens visé. Enlever quasiment le sens dure une paire de minutes par contre, la diminution légère permet au pouvoir de durer une dizaine de minutes.

Phéromones : Ce pouvoir permet de produire des phéromones pour jouer sur les instincts que ces substances peuvent créer. Il faut bien sûr que la personne ciblée les respire.


Pétrification : Comme la Gorgone, vous pouvez changer les gens en pierre, mais ce n’est pas définitif. Ils redeviennent de chair et de sang au bout d’une heure au plus. De plus, vous pouvez annuler l’effet si vous le voulez.

Maîtrise de sa température corporelle : Permet d’augmenter ou de diminuer sa température avec les effets que cela peut provoquer, toucher qui gèle une surface ou qui la chauffe à l’extrême.

Sens accrus : permet de ressentir plus fort les choses avec les 5 sens physiques.

© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pouvoirs du Jedi Gris
» Liste des pouvoirs
» ▬ Liste des pouvoirs - humains -
» Les pouvoirs du Chevalier Jedi
» Propositions de pouvoirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astraya ::  :: Règlement & contexte-
Sauter vers: